|
Auteur | Sujet : [Dubaï] La folie des grandeurs |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 00:37:56 |
LooSHA D'abord ! | Très bonne série de reportages cette semaine dans Là-bas si j'y suis : « Dubaï, l'eldorado ultra libéral »
Message édité par LooSHA le 01-06-2006 à 17:59:26 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
haohan | Dites ca coute cb environ un séjour à Dubai ? Y a des package ? Des trucs tout-compris ?
|
LooSHA D'abord ! | Ce soir sur Arte, Dubaï vertigo.
|
guill28guill | lol Je crois que certains ont trouvés l'astuce pour s'acheter une île http://www.the-palm-islands.com |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | 'tain les cons...bien trouvé n'empeche... --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
vended | Palm Island: Une des îles-palmier ne poussera pas droit
|
vlack | http://www.gowealthy.com/realestat [...] etail.asp#
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
helmuth | Reportage sur M6 sur Dubai right now |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 20:55:47 |
Oltrois |
vlack |
|
sletis | Si dans 30ans le niveau des oceans augmente ou meme un raz de marrée cette belle metropolis risquerait de faire plouf comme l atlantide |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 22:38:18
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2007 à 22:39:05 |
dav1203 |
|
D-Jey Dinw ! |
|
maouuu | drapal, trés bon topic |
as253 Loucheur averti |
|
charlie 13 | Ils dépendent tout de même des revenus du pétrole en ce sens que ce sont les royaumes pétroliers du coin qui y investissent massivement quoi?
|
as253 Loucheur averti |
|
dav1203 |
bah oui tout les ouvriers... Message édité par dav1203 le 08-01-2007 à 17:58:25 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Il n'y a pas d'impôt, ok, mais ça veut pas dire pour autant qu'il n'y aura pas de taxe, non ? |
vended | Quelques mises a jours (entre autre du projet " the palm jumeirah " )
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Vu la classe sociale que cette ville veux accueillir faudra qu'ils soient à la hauteur
|
thedarkangelz |
darthnet kylee & Renkaii | je pense que Dubai est tres chere , et que dans l'avenir les gens comenceront a venir de moins en moins et ceux qui y sont, partiront , et dubai sera un vrai FLOP , faut etres tres riche pour vivre la bas Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 17-01-2007 à 23:32:58 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
vlack |
Message cité 1 fois Message édité par vlack le 17-01-2007 à 21:15:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 21:30:58 |
thedarkangelz | Une nouvelle varosha alors ? --------------- Word to an end |
loulaminator I Need WIND | Salut,
Message édité par loulaminator le 17-01-2007 à 23:13:18 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | une chose est sur y a du taff , celui qui est chomeur depuis plus belle lurette peu essyer de bosser la bas , mais il faut un bon anglais , si ce n'est l'arabe , bref dubai > taff aussuré Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 17-01-2007 à 23:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 23:35:21 Je plante mon sur ce topic
|
Publicité | Posté le |