|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le topic des messes en folie |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2003 à 10:13:30 ![]() ![]() |
Jabbernaute | Messe de mariage. |
Dk59 | Je croyais qu'on parlait de la messe folle !!! |
Enzan Bougresse sur canapé... | (cop-coll d'un ancien post)
Message édité par Enzan le 08-12-2003 à 14:44:00 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2003 à 14:50:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon grand oncle, vieille folle qui n'a jamais osé sortir du placard, nous a bien surpris quand à son décès, ses dernières volontés précisèrent qu'il voulait qu'une messe soit prononcée... chez les intégristes de St Nicolas du Chardonnet.
Message édité par lorelei le 08-12-2003 à 15:05:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Grand classique aussi, le curé qui confond les générations/prénoms/familles...genre "pensons à la douleur des enfants, Brigitte et Charles" (alors que ce sont les petits-enfants, par exemple).
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
akanico Captain Slow | Pour ma part, c'est à 2 mariages.
Message édité par akanico le 08-12-2003 à 15:13:25 --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Un mariage d'amis, où le mari avait eu du mal à trouver quoi que ce soit de vaguement religieux à dire au prêtre durant la préparation, ça s'est terminé avec le prêtre parlant de la vie de Jésus sur CD Rom vu que le mari bossait dans le multimedia --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sujets relatifs | |
---|---|
La folie | Moards en colère ?? |
[FR2] "Ca se discute", autisme, folie ou génie ? | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des messes en folie |