|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dubaï] La folie des grandeurs |
Chownkey Futur président | Présentation du topic
Message cité 1 fois Message édité par Chownkey le 22-01-2006 à 23:03:11 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 02:14:58 |
Chownkey Futur président |
Message édité par Chownkey le 22-01-2006 à 22:14:02 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Message édité par Chownkey le 22-01-2006 à 22:14:41 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Mabbot_mabbot flute |
Message édité par Mabbot_mabbot le 22-01-2006 à 02:20:48 |
Chownkey Futur président | Si Dubaï lance tous ces projets, c'est parce qu'en 2015, il n'y aura plus de pétrole dans cet émirat. Il faudra dès lors compter que sur le tourisme et sur les affaires pour ne pas voir l'économie de la ville/émirat s'effondrer. --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Mabbot_mabbot flute | l'économie vas souffris apres la période pétrole, et si certaine struture font un flop, vue le prix de l'entretient bonjour les emmerdes |
Cpam |
|
Mabbot_mabbot flute | en tout cas que de projet qui donne envie... |
eraser17 | c gros --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 03:06:59 |
cuneytarkin | ça va tres vite pour Burj Dubai.
Message édité par cuneytarkin le 22-01-2006 à 04:03:34 --------------- //> |
Chownkey Futur président | C'était quoi ce reportage, c'était sur quelle chaine ?
Message édité par Chownkey le 22-01-2006 à 12:52:24 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
Prems Just a lie |
eraser17 |
|
Fructidor |
|
imation |
|
Chownkey Futur président | Moi ce que je trouve impressionnant, c'est The World... surtout les prix des îlots...
Message cité 1 fois Message édité par Chownkey le 22-01-2006 à 13:25:15 --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 13:25:12
|
archange_redemption 大塚愛 | personnellement je préfererais que l'argent soit consacré à chercher l'atlantide et la remonter du fond des océans |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 13:31:24
|
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
--------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
Prems Just a lie |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
zex |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Sujet très intéressant,
|
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 22-01-2006 à 14:28:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |