|
Auteur | Sujet : La droite: c'est le bordel finalement !!! |
---|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:32:41 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
igor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
igor |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Message édité par Infi888 le 20-07-2003 à 02:42:29 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Raziel Noel sfini |
faut aller dans la cave a momo |
igor |
Message édité par igor le 20-07-2003 à 02:44:09 |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:42:55 |
Raziel Noel sfini |
une vieille vidéo parodie de pub (excellente au passage), qui vante les mérites d'un magasin (la cave a momo) et ils utilisent des termes similaires... |
igor | ce coup ci, c'est decidé |
|
Raziel Noel sfini |
Heu pas spécialement significatif |
Message édité par Tolor le 20-07-2003 à 02:59:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Raziel Noel sfini |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
igor |
Message édité par igor le 20-07-2003 à 11:24:29 |
Zangalou | ca me fais rire les gens qui disent que plus on travail vieux et fort moins on vis longtemps, faudrait mexpliquer pourquoi les japonais ont une meilleure esperance de vie que nous |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 11:49:40 les vrai problèmes en France, ne sont ni le service public, ni les chomeurs,et encore moi les syndicats.
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | dailleurs il est passee ou l'auteur de ce tomik ??????
|
dragonash japan & capitalism | le premier post ma lair un tissu daffirmations illusoires(ca existe comme mot??) non prouves |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dragonash japan & capitalism |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je sais pas comment ils ont fait mais l'idée même du je travaille moins pour gagner autant c'est mathematiquement impossible que cela marche.
|
dragonash japan & capitalism |
|
barnabe | Bof, personne de sensé n'a jamais pensé que la droite arrivée au pouvoir allait changer d'un coup de baguette magique tous les maux de la société.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Message édité par cablator le 20-07-2003 à 13:52:01 |
Marvel Vivement les vacances... | moi g du mal a comprendre l'attachement aveugle a un parti |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je trouve certaine decision du gouvernement complettement "conne" et contre productive.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2003 à 14:00:01
|
igor |
Message édité par igor le 20-07-2003 à 14:02:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? | Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof ! |
Bordel j'y tiens plus !!!! | Guillaume Depardieu amputé de la jambe droite |
...bordel, je suis oblige de touiller mon cafe avec un tournevis.. | confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL) |
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite | [Autriche] et c est repartis 3 ministere pour l extreme droite |
Le Grand débat Gauche/Droite | bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone |
Plus de sujets relatifs à : La droite: c'est le bordel finalement !!! |