|
Auteur | Sujet : a-t-on le droit de se suicider? |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
glou glou ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:06:24 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
ta rien d'autre a faire ? deux fois cette semaine quand meme que tu viens, me sors un truc et apres tu t'en va en cassant bien le sujet |
Leg9 Fire walk with me | Zangalou, tu voulais ajouter quelque chose peut être? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zangalou |
Scoub the first Desagrégé des universités |
faut voir
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fraye Je vole haut ! |
meme les cons ont droits a la parole
Message édité par Fraye le 06-02-2004 à 21:17:52 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
quelle heure --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Fraye Je vole haut ! | les seules qui condamne le suicide c'est encore l'église --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:22:51 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Zangalou |
oui pas d'enterrement a léglise pour quelqu'un qui se suicide, je trouve ca dommage pour une religion qui se dit acceuillante et dont le dieu pardonne tout |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
...
|
Zangalou |
c'est bizarre alors quelqu'un de ma famille c'est suicidé et on lui a refusé des funerailles a l'eglise, mais je connais rien bien sur ... Message édité par Zangalou le 06-02-2004 à 22:41:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est bizarre moi le contraire et j'en connais d'autres
Message édité par Marc le 06-02-2004 à 22:45:45 |
Zangalou |
rapport ? mais toi tu connais tout aussi j'ai l'impression
Message édité par Zangalou le 06-02-2004 à 22:47:16 |
Arrêtes d'être lourd je t'en supplie. Tu dis que l'église ne fait pas "d'enterrement" pour quelqu'un qui se suicide, sous entendu jamais. C'est faux, point barre, tu veux peut être un scan d'un rapport de gendarmerie concluant au suicide ainsi que la livre de messe pour la cérémonie la même personne ?
Message édité par Marc le 06-02-2004 à 22:49:35 |
Zangalou |
je te dis justement que ca devait etre une exception alors |
jeunejedi |
|
Ba oui. Alors ne généralise pas comme tu l'as fait dans ton 1er post sur le sujet à partir d'un seul exemple sans avoir plus de background Message édité par Marc le 06-02-2004 à 22:51:19 |
Zangalou |
bah je pensais que ca l'etait puisque je savais pas que ca dependait de l'eglise ...m'enfin c mieux comme ca |
On the road again The world was on fire... |
On fait ce qu'on veut, la vie ne nous a pas été "donnée", elle est apparue, point-barre. A partir de là, je ne vois pas quel dogme à la con ou quel gourou de mes couilles en sucre aurait le droit de m'interdire de me foutre en l'air... Message édité par On the road again le 06-02-2004 à 23:00:31 |
|
et mon cul c'est un cheese burger ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu arrives après la bataille très cher |
Zangalou |
Tu viens de te faire sévèrement casser à deux reprises, il serait peut-être temps d'arrêter les frais |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Au Canada ca l'était il y a quelques années. Après un suicide raté tu te retrouvais en prison Mais bon ce n'est plus comme ca depuis plusieurs années. --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Scoub the first Desagrégé des universités | je pense que c'est une question de pastorale (ie de pratique donc)
Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 23:09:17 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
chrisbk - |
|
oui je suis assez d'accord avec toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ca devait etre avant 1983 c tout (avant le nouveau code quoi)
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Wouuuuuuuh l'esprit d'EA revient
Message édité par On the road again le 06-02-2004 à 23:16:39 |
peut pas tout faire
Message édité par Scoub the first le 06-02-2004 à 23:22:48 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
On the road again The world was on fire... | http://www.carcajou.org/racines/do [...] ositio.htm
Selon ce site (tu vois zangalou, pas dur de nuancer la crédibilité d'une source ), pas d'excommunication... Message édité par On the road again le 06-02-2004 à 23:23:40 |
chrisbk - |
|
Ren' |
|
Publicité | Posté le |