|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Discutons peine pénales / justice |
sarah166 | http://www.20minutes.fr/lyon/17668 [...] stre-femme
Message édité par sarah166 le 10-10-2016 à 13:33:03 |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 13:23:53 |
sarah166 | Policier(s) frappé(s), sursis.
Message édité par sarah166 le 10-10-2016 à 13:33:49 |
croustibat31 | Tu as confondu HFR avec facebook. Ici on évite de créer des sujets vide de toute réflexion, sans contexte, avec des liens en provenance de torchons.
|
sarah166 | Je lis "discussions" alors je discute.
|
sarah166 | Ok alors j'erase tout. Bien que je ne pensais pas jetter le discredit , juste dire que perso je trouvais les peines globalement faibles. |
sarah166 | croustibat31, on verra ce que t'en penses quand tu te seras fait agresser, toi ou ton enfant, et que l'auteur prendra 6 mois fermes, donc aménageables, car ce n'est que la 3eme fois qu'il fait ceci , et avant il a eu du sursis, puis du sursis mise a l'epreuve
|
croustibat31 | Je t'invite à relire la définition du mot discussion, parce que ce n'est clairement pas ce que tu fais ici. Tu donnes ton avis, basé sur ... rien; tu ne fais pas d'analyse ni de critique, tu es en plein dans le genre de propos puni par le code pénal. Le tarif c'est 6 mois de prison et 7500€ d'amende.
|
croustibat31 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 13:40:43 |
sarah166 | Je donne mon avis basé sur mon ressenti, tu veux que je le base sur quoi?
|
sarah166 |
|
Lompoc | ça veut dire quoi "no comment car interdit" ? |
sarah166 | Ca veut dire qu'il est litigieux de citer un article qui contient une décision de justice et de dire que c'est trop ou pas assez severe, etc.
|
croustibat31 |
Sur une réflexion et une analyse pertinente, argumentée. Encore une fois, hfr ce n'est pas le comptoir du café du coin, ici on discute, on ne se contente pas de donner son avis a l'emporte pièce. Il existe certainement déjà des topics qui parlent de ces problèmes, je t'encourage à les chercher, à les lire (au moins la premiere page et les quelques dernières écrites), y réfléchir et SEULEMENT ENSUITE à y poster. Ton avis est un Nième copier/coller des divers trolls de droite et d'extrème droite, qui réclament vengeance à chaque fait divers, tu veux de la "tolérance zéro". Mais seulement dans les cas où tu n'es pas coupable. C'est du vu, revu et réchauffé, ca n'a rien à voir avec la justice, dont l'objectif final est la rééducation et la réinsertion des personnes. On ne réinsère pas quelqu'un en société en le collant dans un trou sans fond. Si c'est ton idéal de justice, je t'encourage à déménager à Singapour par exemple. C'est une dictature bien corrompue, mais y'a peine de mort pour le traffic de drogue, par exemple. Espérons que ta fille n'y soit jamais accusée à tort de traffic, parce qu'elle a dit "non" à un proche du régime ...
Tu as tout effaçé, nuance. Tes messages originaux sont toujours accessibles par la modération.
Parce que ce n'est pas le sujet, surtout. Je t'invite à nouveau à consulter les divers topics de HFR si tu veux parler de la qualité des journaux. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 10-10-2016 à 13:55:29 |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 10-10-2016 à 15:55:01 |
Terminatux Communiste | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0037_1.htm --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Sujets relatifs | |
---|---|
[France] justice pistolet | Attaquer l'état en justice ? |
[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse. | Explication de la chanson "pour la peine", de la com musical "1789" |
Piétons fauchés à Paris : Quelle peine pour le chauffard? | Delais huissier de justice |
Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer | Etes vous pour la rétablition de la peine de mort et/ou la réclusion c |
la justice ivoirienne n'est elle pas la mien placé pour juger l'ex pre | Une pétition pour réformer la justice française |
Plus de sujets relatifs à : Discutons peine pénales / justice |