|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer |
jpm1 cochon sauvage | (titre volontairement écourté car pas place)
Message cité 5 fois Message édité par jpm1 le 07-04-2012 à 17:12:59 |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2012 à 17:08:57 ![]() ![]() |
Ciler |
|
white jag |
Zangalou | le viol aussi alors ? et le meurtre, c'est une pulsion maladive aussi ? les prisons vont se vider rapidos alors |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 07-04-2012 à 20:45:53 |
Ciler |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Empificator légendaire |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2012 à 00:57:44 ![]() ![]() |
Autralia | --------------- Bretonne pour toujours. |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Empificator légendaire |
jpm1 cochon sauvage | faire faire une fellation à un bébé de 2 ans c'est pas une maladie , ben je sais pas ce qu'il vous faut . vos commentaires sur la sanction inévitable m'attrisent . je fais partie des gens qui croient que l'Homme n'est pas mauvais . et ce que vous dites ça me rend triste . vous prenez toutes les pires histoires de serial killers , ils ont tous souffert de choses terribles dans leur enfance . et se refuser à leur tendre la main c'est comme signer un contrat à leur récidive . on ne nait pas délinquant . et je le redis concernant l'affaire du lien , avec ce genre de sanction le prochain pédophile il se débarrassa du gosse , ça fera une vie innocente perdue celle du gamin , une deuxième vie perdue celle du pédophile qui "s'enterrera" dans sa folie et une famille en deuil perpétuel . Je veux choquer personne mais il faut le dire . concernant le prêtre dont il est question ici , à lire certains commentaires on se croirait dans une société parfaite ou l'éducation déficiente n'existerait pas . il est comme il est parce-que on lui a probablement jamais dit que c'était mal , c'est aussi simple que ça . L'homme parfait n'existe pas et quand un homme demande pardon on doit l'accepter . à la limite assortir d'une interdiction d'approcher les victimes durant un moment pour leur laisser le temps de se remettre du traumatisme .
Message cité 3 fois Message édité par jpm1 le 08-04-2012 à 16:03:11 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 08-04-2012 à 16:18:24 |
Empificator légendaire |
simius_computus oh Gary boy | on peut peut-être soigner la pédophilie en donnant tellement d'enfants au criminel qu'il finirait par en être dégoûté ! --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Gazette |
--------------- Feedback |
jpm1 cochon sauvage | @ Empificator : tu as une approche très pragmatique de la justice et en ça c'est intéressant ce que tu dis . mais moi je vais te donner mon impression . les schimtt ou les juges ils sont débordés par la charge de boulot , et faisant partie d'un système laïc ils sont souvent (pas toujours heureusement) , ces 2 choses combinées , dans l'incapacité d'appliquer la justice du bon sens , la seule et unique valable , celle de Salomon (passage biblique) . il faut toujours des preuves des explications , des justifications .
Message édité par jpm1 le 09-04-2012 à 16:23:51 |
Empificator légendaire | La cellule individuelle : surtout pas ! Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 09-04-2012 à 17:50:12 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Ciler |
|
Empificator légendaire |
jpm1 cochon sauvage |
Message cité 1 fois Message édité par jpm1 le 10-04-2012 à 17:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:19:08 ![]()
|
Empificator légendaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer l'ampoule feu de croisement droit d'une clio 3 | Peut-on changer de pseudo sur le forum HFR |
Changer ses haut parleurs? | la justice ivoirienne n'est elle pas la mien placé pour juger l'ex pre |
lunettes à changer, j'ai besoin de vos avis | Une pétition pour réformer la justice française |
Qu'arrive t'il à la société chinoise | Police, gendarmerie, justice : débats sur le fonctionnement |
Dois-je changer mes disques ? (voir photos) | Affaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie |
Plus de sujets relatifs à : Décision justice et pédophilie ce qui arrive à ceux veulent changer |