|
Auteur | Sujet : Dieu, l'Homme, les origines... |
---|
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 16:48:42 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 17:13:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mikouze Universe Owner | Dieu est un fumeur de Havanes
Message cité 1 fois Message édité par Mikouze le 06-08-2006 à 17:26:05 |
hutch54 |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 17:51:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hutch54 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 17:50:02 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 17:56:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hutch54 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 17:55:29
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2006 à 17:56:53 |
hutch54 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Mikouze Universe Owner |
hutch54 |
Mikouze Universe Owner |
|
hutch54 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 18:08:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hutch54 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-08-2006 à 18:14:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Waldi |
hutch54 |
hutch54 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
PArfois je me demande si la croyance ne serrais pas faite pour les incultes, plus notre science évolue et plus nous avons les pieds sur terre et donc moins de place pour ce dont nous ne pouvons pas démontré l'existence. Maintenant ne pas croire en dieux ne signifie pas être athé, on peut croire à autre chose mais pas un dieu tel que l'église nous l'impose |
Piksou |
C'est un simple problème de vocabulaire.
C'est pourtant un poil évident, ne serais-ce que pour n'importe quelle personne qui s'est intéressé un poil à la cosmologie, à la notuion de Big Bang et à tout ce qui va avec. Le temps et l'espace n'était que des notions propres à notre univers, la question de savoir ce qu'il y a avant Dieu est aussi maline que les cohortes de gens qui viennent te demander ce qu'il y avant le Big Bang avec un air assuré et tout fier en pensant qu'ils sont les premiers à y avoir pensé. C'est juste en dehors de la définition.
Message édité par Piksou le 06-08-2006 à 18:47:02 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
Piksou |
Ah mon Dieu (justement) je l'avais raté lui. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Wendigo Profil : Castor Funk | edit : 2 Message édité par Wendigo le 06-08-2006 à 21:23:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-08-2006 à 20:26:36 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bleizdu le 06-08-2006 à 20:40:48 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En fait, je crois que je n'ai pas compris ce que tu as dit, maintenant que j'ai lu ton edit |
Message cité 1 fois Message édité par Bleizdu le 06-08-2006 à 20:43:19 |
Publicité | Posté le |