|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bill Gates : Homme le plus riche de la planète ??? |
Marco V caméras ---> climatisations ? | Presque tout le monde pense que l'homme le plus riche du monde, c'est Bill Gates de m!cr0$0ft... Erreur |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 17:13:39 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Normal qu'il apparaisse pas dans les classements, il est pas très glamour
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 23-07-2006 à 17:16:20 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
kiki |
daStubdaS |
kiki | Oui le fameux homme d'affaires qui oblige le chef d'état à faire ce qu'il souhaite, c'est bon pour les films ça. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon avis, l'homme le plus puissant est celui qui chuchotte à l'oreille de Bush, enfin, ils doivent être plusieurs mais doit bien y en avoir un qui chuchotte plus fort |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi je préfère bill gate$ --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Philibear |
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 17:24:51 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 3 à 4 milliards par jour ça me semble clairement exagéré |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est plus le sultan du Bruneï, l'homme le plus riche ?
--------------- They will not force us |
kiki |
|
Stuntman |
|
daStubdaS | Bon... ben désolé mais à défaut de source, j'ai consulté la bible en la matière... j'ai nommé : Forbes !
The NBoc Quo Modo Deum |
|
daStubdaS |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Marco V caméras ---> climatisations ? | "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
|
Philibear |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le3d | Et alors ? C'est quoi l'interet du topic, à part dire que lui en a une plus grosse que l'autre ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le3d |
|
daStubdaS |
Philibear |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 23-07-2006 à 17:52:49 |
daStubdaS |
daStubdaS |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Philibear |
|
dj pone | A mon humble avis, l'homme le plus puissant de cette planete et celui qui est à la tete de la banque mondiale et qui fait la plus et le beau temps sur l'economie mondiale (j'avais lu un article dans Le Point à ce sujet, impressionant) |
dj pone |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu peux enlever le Quote, l'article date de 2004 |
Marco V caméras ---> climatisations ? |
Message édité par Marco V le 23-07-2006 à 18:44:43 |
dj pone | euh je crois pas que ce soit encore lui et de plus : riche =! puissant... |
Le3d | C'est plus Wolfowitz le pdt de la banque mondiale ? |
Marco V caméras ---> climatisations ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'homme a fait la guerre, mais le guerre fera-t-elle l'homme ? | Coupe de cheveux homme ? |
Steve: "On déjeune ensemble à midi ?" Bill: "Pourquoi pas !" | Une salle de sport/fitness homme pas cher et bien sur Paris ? |
Bill Gates dans l'humanitaire (et aidé par Warren Buffet) | A propos du live "tout le monde merite d etre riche" d'Olivier Seban |
idée de cadeau pour homme | L'homme le plus lourd du monde |
Parents gâtés, enfants frustrés ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bill Gates : Homme le plus riche de la planète ??? |