|
Auteur | Sujet : Dieu serait-il crédible au 21e Siècle ? |
---|
BiBi_PoK Roi des fok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 10:02:38 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-01-2009 à 10:35:24 |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 11:49:20 Flan aux quetches à tres bien résumé l'état d'esprit des athées. "si le bon dieu existait, il n'y aurait pas autant de malheur sur terre."
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 11:50:49 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 12:19:59
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 13:59:17 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:19:59 |
ouikman | Dieux serait crédible s'il arrivait à péter la gueule à Chuck Norris... (ou résister à un pain de Chuck Norris et tendre l'autre joue...). Message édité par ouikman le 07-01-2009 à 12:29:57 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
boblion | Le fait que dieu n'existe pas est assez effrayant. Ca m'a fait le même effet que quand j'ai compris que le papa Noêl c'était un fake. J'avais 8 ans. A voir l'état de notre belle planète c'est a se demander si la majorité des gens n'ont pas toujours 8 ans dans leur tête. En même temps je les comprend. Ca leur évite de se poser des questions et de se tracasser trop les méninges. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 07-01-2009 à 13:45:56 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
charlie 13 | Par définition, les dieux sont des croyances, qui n'existent que pour ceux qui y croient.
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Scrypt |
|
boblion |
|
Fructidor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 15:57:16
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on a une vague idée de combien y a de dieux la haut ?
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:10:33
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:34:21
|
charlie 13 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
charlie 13 | Y a-t-il une sorte d'ANPE des dieux chômeurs qui attendent leur tour?
|
Scrypt |
|
Citronnier |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'incarnation, la duperie du siècle | Salut mon Témoignage personnel que j'ai vécu:Jésus est Le Fils de Dieu |
La quête du siècle: me procurer le film Maîtresses très particulières | LE concert du 20eme siecle ? |
Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? | Que pensez vous de "le siecle" ? |
Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire | Propriété intellectuelle -> l'arme du 21e siecle? |
Posez vos questions à dieu. | |
Plus de sujets relatifs à : Dieu serait-il crédible au 21e Siècle ? |