|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dieu serait-il crédible au 21e Siècle ? |
lord fricadelle Sa Sainteté | A l'heure de la communication mondiale et de l'Internet, imaginez un peu que dieu revienne sur terre en 2009.
Message cité 2 fois Message édité par lord fricadelle le 06-01-2009 à 22:45:56 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:30:25 |
O_Neill |
|
garath_ |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 22:42:15 Faudrait déjà qu'il existe. |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Jésus reviens, Jééééésus reviens...Jésus reviens parmi les tiens |
tri-x |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:59:44 |
|
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Moi j'ai vu le père Noël à Auchan il y a 15j... Il est trop beau. |
angoulafre |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Je l'ai trouvé !
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
O_Neill |
|
tri-x | C'est le jeu du plus misérable ? |
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 07-01-2009 à 01:34:48 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Mxtrem |
|
O_Neill |
|
Mxtrem |
|
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 07-01-2009 à 01:53:50 |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 07-01-2009 à 02:00:26 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Mxtrem |
|
O_Neill |
|
Mxtrem |
|
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Message édité par lord fricadelle le 07-01-2009 à 08:41:42 |
BiBi_PoK Roi des fok | une emission TV genre le God Show ça le ferais bien je trouve
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Il faudrait déjà qu'il arrive en faisant des "miracles" certifiés sous contrôle d'huissier et approuvé par tout un panel de responsables scientifiques pour prouver son identité, puisqu'effectivement les prestidigitateurs modernes arrivent à faire des trucs très impressionants. Sans ça c'est passage direct à la case psychiatrie, et ça lui évitera d'être assimilé à un énième gourou de secte farfelu.
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 07-01-2009 à 09:55:12 |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 07-01-2009 à 10:03:49 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'incarnation, la duperie du siècle | Salut mon Témoignage personnel que j'ai vécu:Jésus est Le Fils de Dieu |
La quête du siècle: me procurer le film Maîtresses très particulières | LE concert du 20eme siecle ? |
Croyez-vous que l'existance de Dieu pourra un jour être démontrée ? | Que pensez vous de "le siecle" ? |
Quand l'homme devient Dieu et créé la vie en laboratoire | Propriété intellectuelle -> l'arme du 21e siecle? |
Posez vos questions à dieu. | |
Plus de sujets relatifs à : Dieu serait-il crédible au 21e Siècle ? |