Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3745575
Krapaud
Posté le 14-09-2004 à 13:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as pas pris la vodka?

t'es con, là t'aurais sorti ta bite. seul hic c'est qu'en venant les mains dans les poches y'a pas grand chose comme valeur marchande pour te taper la meuf de ton patron!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:23:26  profilanswer

n°3745587
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-09-2004 à 13:24:20  profilanswer

PoKK a écrit :

c'etait le jus de pomme qu'il file avec la vodka!  :fou:

HUMOUR  :o  

Vodka / Pomme tres bon, mais peut etre aurais tu du boire un peu, pour te détendre un peu , tu aurais peut etre percu ca différemment

n°3745603
Krapaud
Posté le 14-09-2004 à 13:26:28  profilanswer

oui c'est vrai :jap:

n°3745606
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2004 à 13:26:56  profilanswer

C'etait comment la dedant ??? Des tables en rond autour d'une piste-a-baise ??? :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3745609
Krapaud
Posté le 14-09-2004 à 13:27:14  profilanswer

PoKK a écrit :

je bois jamais!
par contre mon collegue il a bu comme les autres oui, et pour un mec qui disait qu'il allait toutes les baiser en arrivant, ben il a baisé personne

en même temps comme je te le disais, tu arrives dans une boite echangiste pour faire un échange, si t'as rien à échanger tu vas te tirer ta crampe à deux mains!

n°3745617
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-09-2004 à 13:27:55  profilanswer

PoKK a écrit :

je bois jamais!
par contre mon collegue il a bu comme les autres oui, et pour un mec qui disait qu'il allait toutes les baiser en arrivant, ben il a baisé personne

ha oui je dois le connaitre ton pote aussi :D

Mais respect qd meme d'avoir passé d'avoir franchi la porte, mais je pense que tu devras renouveller l'exp qd meme.  
Je me laisse rarement une seule et unique experience pour me faire l'idée sur un sujet.

n°3745644
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2004 à 13:30:41  profilanswer

PoKK a écrit :

non c'est un U autour d'un bar en bois,
une legere piste de dance, des table rectangle autour.
et des coins un peu enfoncés dans les murs, avec moins de lumieres

D'ou l'interet d'un tel avec appareil photo... :D Et les habitues se choppaient dans les renfoncement quoi...

---------------
n°3745718
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2004 à 13:38:08  profilanswer

PoKK a écrit :

l'appareil photo c pas une bonne idée jpense, tu finirais surement dans une poubelle tres vite
pour les renfoncements c'est ça :jap:
autre chose y avait un " couple " du genre pas mal agé qui sont resté 2h a dansé en se carressant et en se lechant le coup sur la piste.
du genre 60 ans... j'ai failli vomir ma pomme

:( Tu m'etonnes !!!

Et ca parlait quand meme bcp ou c'etait l'empoignade generale ??? J'ai du mal a imaginer le truc genre "Salut, ca va ??? Tu fais quoi dans la vie ??? J'peux te prendre entre ta vodka et ton sac a main ???" [:paysan]

---------------
n°3745739
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2004 à 13:40:05  profilanswer

c'était quel genre de musique ? ils ont passé laisse moi kiffer la vibe ? [:cupra]

Message édité par youmoussa le 14-09-2004 à 13:40:32

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3745749
Ill Nino
Love
Posté le 14-09-2004 à 13:41:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'était quel genre de musique ? ils ont passé laisse moi kiffer la vibe ? [:cupra]

La chenille...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 13:41:03  profilanswer

n°3745791
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2004 à 13:45:18  profilanswer

tout le monde s'éclate, à la queue leu leu..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3745805
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-09-2004 à 13:47:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bon et donc, pour enchainer, car ca m'intrigue.

Qui est déjà entré dans une boite échangiste ? Quels souvenirs, détails?  
Que pensez vous de ceux qui pratiquent cette activité? Votre avis sur le libertanisme (consommation sexuelle?) ?  

Perso, je suis plutot tenté d'entrer un jour dans un club echangiste, mais je ne sais ni trop comment trouver le bon cadre, ni vraimetn sur quoi tombé... Curiosité sexuelle plutot qu'autre chose je pense, car je ne suis pas sur que cela me plaise , meme si je me sens plus libertin depuis mon célibat :D

on dit libertinage et pas libertanisme :o

jamais allé, pour ca il faut une partenaire qui soit intéressée aussi sinon t'es bon pour :
1/payer 60€ l'entrée
2/rester a te morfondre dans un coin.

c'est pas des bars a pute, on n'y va pas tout seul, ce sont des endroits d'échange !

l'esprit libertin, ca veut pas dire etre capable de coucher avec tout le monde, c'est surtout une perception du sexe et de l'amour différente et surtout dissociée [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3745812
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 14-09-2004 à 13:48:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on dit libertinage et pas libertanisme :o

c t pour faire un // avec capitalisme (consommation, même du sexe...) :o

bon OK excuses bidon, merci pour l'info :D

Edit: J'avais pas lu la suite de ton post :)

Bien évidemment, je connais la condition pour y entrer, dans un club echangiste, on échange :o Mais ceci evidemment inclu le fait de trouver la partenaire pour échanger :) Jusqu'a maintenant, je n'ai pas ce genre de personne en vue.

Pour le reste, je me souviens aussi de se que veut dire "être libertin"  :jap: Il est surtout évident je pense que qq un de prude, ou encore trop sentimentalo-romantico-sensible risque de ne pas se sentir à l'aise dans ce genre de lieu, apprécie surtout par des libertins.

Message édité par VydoLL le 14-09-2004 à 13:52:41
n°3745833
mimette_
Posté le 14-09-2004 à 13:51:07  profilanswer

PoKK a écrit :

pour reprendre un peu ça
le groupe de musiciens c'est 4 personne
la chanteuse de  35 ans, la choriste de 28 ans
un pianiste de 45 ans, et un mec qui joue d'un peu de tout et ki s'occupe du matos de 50 ans
à les voir j'aurais jamais cru qu'ils connaissaient autre chose que le missionnaire

[:toto le hros]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3745862
mimette_
Posté le 14-09-2004 à 13:54:07  profilanswer

PoKK a écrit :

je pense pas que j'y retournerais.
je prefere largement les sorées entre copin/es a la maison ou ça commence doucement et ça part en couilles ensuite
jtrouve ça plus intime que les boucheries

au niveau sexe (partouze) ??

---------------
n°3745895
titounne
Posté le 14-09-2004 à 13:57:19  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bon et donc, pour enchainer, car ca m'intrigue.

Qui est déjà entré dans une boite échangiste ? Quels souvenirs, détails?  
Que pensez vous de ceux qui pratiquent cette activité? Votre avis sur le libertanisme (consommation sexuelle?) ?  

Perso, je suis plutot tenté d'entrer un jour dans un club echangiste, mais je ne sais ni trop comment trouver le bon cadre, ni vraimetn sur quoi tombé... Curiosité sexuelle plutot qu'autre chose je pense, car je ne suis pas sur que cela me plaise , meme si je me sens plus libertin depuis mon célibat :D

Jamais entrée, ceux qui pratiquent m'e fou font ce qu'ils veulent.
Et le libertinage je suis pour si les deux personnes dans le couple le sont, si une seule alors contre, il ne faut aps faire soufrir celui qui n'est aps libertin.

n°3745899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 13:58:04  profilanswer

Beurk.

n°3745912
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 13:59:15  profilanswer

Ca c'est une bonne question .... l'equilibre sexuel du couple quand l'un est libertin ou plus ouvert et l'autre plus classique ?!

comment faire ?! Prendre sur soit ou essayer de convaincre son/sa conjoint(e)?!

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°3745917
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-09-2004 à 13:59:36  profilanswer

Pas très pour moi perso dans l'optique de mon couple evidemment, sinon les autres, ils font ce qu'il veulent, je les juge pas la dessus :p

Titoune : aime bien ton avare d'Aurore ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°3746003
titounne
Posté le 14-09-2004 à 14:06:50  profilanswer

beurk quoi?

n°3746021
titounne
Posté le 14-09-2004 à 14:08:07  profilanswer

shubaka a écrit :

Ca c'est une bonne question .... l'equilibre sexuel du couple quand l'un est libertin ou plus ouvert et l'autre plus classique ?!

comment faire ?! Prendre sur soit ou essayer de convaincre son/sa conjoint(e)?!

prendre sur soit, d'ailleur dans un couple on fait toujours des concession, et la entre une personne libertine et une qui l'est pas je pense que il faut choisir la caracteristique la plus restrictive et donc choisir le coté "non-libertin"

edit: apres en avoir discuter evidement

Wendigo: merci

Message édité par titounne le 14-09-2004 à 14:08:38
n°3746059
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 14:11:02  profilanswer

Bref une frustration reportée sur l'un des deux ... personnellement ma femme a fait enormement due progres sur ce sujet ... au debut c'etait plutot ... vas y fait ce que tu as a faire... et maintenant elle vient me "chercher" ou me fait comprendre qu'elle en a envie ... ce qui est pas encore trop ca...

Mais elle a fait ENORMEMENT de progres :love: :love: mais il est clair qu'au depart ...ben .... je prenais enormement sur moi ... :(

---------------
n°3746093
titounne
Posté le 14-09-2004 à 14:13:17  profilanswer

en fait quand je parlais de restreindre l'esprit libertain de l'un des dexu c'etait dans le sens où pour l'un des deux couché une fois ailleurs ça veut rien dire, le sexe et les sentiments sont separé et pour l'autre c'est impensable. CLairement le "libertin" doit se plier au volonté de l'autre, et puis voila.

apres au sein d'un couple si un a plus d'envie que l'autre, ben faut voir a pas trop en fruster ni l'un ni l'autre

n°3746144
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 14:18:49  profilanswer

ce n'est pas que l'envie dans cette histoire mais aussi la maniere de l'exprimer qui a mes yeux est aussi important que l'envie.

La demonstration montre l'ampleur de son desir ou/et de ces sentiments envers le corps de l'autre.

Bref un compromis entre qualité et quantité. le libertinage influe sur la qualité du rapport en fonction de la receptivité de sa/son partenaire

---------------
n°3746152
mimette_
Posté le 14-09-2004 à 14:19:22  profilanswer

PoKK a écrit :

partouze non pas clairement
disons que chacun se trouve un endroit tranquille dans la maison

ok tu es donc deja assez libéré.
perso ce que tu décris c''est ce que je faisais qd j'avais 17 ans.
a 25 ans, je me verrai plus faire des trucs pareils alors qu'on a tous nos apparts ;)

---------------
n°3746156
ddrS55
Vieux schnock - w3c compliant
Posté le 14-09-2004 à 14:19:43  profilanswer

Vous arrive-t-il de raconter des blagues Carambar à votre partenaire pendant le coït ?

n°3746185
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 14:22:00  profilanswer

Non pas des blagues mais de deconner ...surement :D (il est beau notre plafond tu ne trouves pas :whistle:)

---------------
n°3746207
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 14-09-2004 à 14:23:50  profilanswer

ddrS55 a écrit :

Vous arrive-t-il de raconter des blagues Carambar à votre partenaire pendant le coït ?

des blagues non, et deconner non plus en fait, on fait ça vraiment serieusement  :lol:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3746222
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2004 à 14:25:01  profilanswer

Beurk sur toute la page ;)

Sincèrement, je pense être assez libre d'esprit, mais l'idée d'aller dans un endroit spécifique pour troquer sa partenaire contre une autre dans la sueur moite de ses cuisses mal lavées du sperme du précédent, ça ne m'attire pas plus que ça.

Même principe que pour la prostitution, en fait. J'aime bien être spécial, plutôt que d'être le numéro 63 de la journée.

n°3746243
_slash
Inaccessible
Posté le 14-09-2004 à 14:26:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Beurk sur toute la page ;)

Sincèrement, je pense être assez libre d'esprit, mais l'idée d'aller dans un endroit spécifique pour troquer sa partenaire contre une autre dans la sueur moite de ses cuisses mal lavées du sperme du précédent, ça ne m'attire pas plus que ça.

Même principe que pour la prostitution, en fait. J'aime bien être spécial, plutôt que d'être le numéro 63 de la journée.

En un sens tu es spécial, tu es juste avant le numéro 64, si c'est pas un honneur ça :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3746253
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 14-09-2004 à 14:27:35  profilanswer

:o YE NE SUIS PAS UN NUMERO :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR