|
Auteur | Sujet : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles. |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:23:26 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Krapaud | oui c'est vrai |
Ill Nino Love | C'etait comment la dedant ??? Des tables en rond autour d'une piste-a-baise ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Krapaud |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Ill Nino Love |
D'ou l'interet d'un tel avec appareil photo... Et les habitues se choppaient dans les renfoncement quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Tu m'etonnes !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
La chenille... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 13:41:03 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 14-09-2004 à 13:52:41 |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
titounne |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Beurk. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ca c'est une bonne question .... l'equilibre sexuel du couple quand l'un est libertin ou plus ouvert et l'autre plus classique ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas très pour moi perso dans l'optique de mon couple evidemment, sinon les autres, ils font ce qu'il veulent, je les juge pas la dessus
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
titounne |
titounne |
Message édité par titounne le 14-09-2004 à 14:08:38 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bref une frustration reportée sur l'un des deux ... personnellement ma femme a fait enormement due progres sur ce sujet ... au debut c'etait plutot ... vas y fait ce que tu as a faire... et maintenant elle vient me "chercher" ou me fait comprendre qu'elle en a envie ... ce qui est pas encore trop ca...
shubaka --== Elisez moi ==-- | ce n'est pas que l'envie dans cette histoire mais aussi la maniere de l'exprimer qui a mes yeux est aussi important que l'envie.
mimette_ |
ddrS55 Vieux schnock - w3c compliant | Vous arrive-t-il de raconter des blagues Carambar à votre partenaire pendant le coït ? |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Non pas des blagues mais de deconner ...surement (il est beau notre plafond tu ne trouves pas ) --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
shubaka --== Elisez moi ==-- | YE NE SUIS PAS UN NUMERO --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |