Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

votre fréquentation des sex-shops :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  676  677  678
Auteur Sujet :

morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

n°3225661
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 12:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume a écrit :

bon, ce qu'il tente de dire c'est qu'il a tourné le sondage comme ça parce qu'il aime bien être cynique et provocateur, mais que pour passer outre, il suffit de se référer au premier mot de (presque) chaque ligne, qui définit la fréquence. ;)

oué mais bon ça fait un peu 'les sex-shop cai mal' kan on lit la suite :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:06:58  profilanswer

n°3225662
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:07:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben tu vois tu associes tout de suite 'utiliser des gadgets érotiques' à une habitude et regarder un film de oIo à qqch de glauque :/

à partir de là de toote manière tu as pas envie de chercher à comprendre koi ke ce soit...

je vois pas pkoi se servir de gadgets érotikes, par exemple, implikerait de s'en servir tout le temps et de ne pas concevoir une sexualité sans. c un peu bizarre ke tout de suite tu imagines k'on en arrive à des extrêmes.

finalement t'as beau avoir été dans un sex-shop en 3ème, t assez coincé dans ton raisonnement [:wam]

faut bien un pour et un contre, j'me fait l'avocat du contre c'est out.

maintenant libre à toi d'expliquer ou non en quoi ça un ex-shop est interessant pour un couple.

n°3225666
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:08:10  profilanswer

guillaume a écrit :

bon, ce qu'il tente de dire c'est qu'il a tourné le sondage comme ça parce qu'il aime bien être cynique et provocateur, mais que pour passer outre, il suffit de se référer au premier mot de (presque) chaque ligne, qui définit la fréquence. ;)

ouf, enfin :D

on sait bien que sur catreiz un sujet n'a de réponses que s'il est orienté du mauvais coté de la balance :D

n°3225674
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:08:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben non.  
il y a des types ki y vont pas forcément ke poor eux mais poor troover des trucs poor leur partenaire aussi, il y a des couples ki y vont poor troover des trucs poor le couple et éventuellement poor chacun, mais non ce n'est pas forcément un but égoïste.

là par contre je ne vois pas. Tout accessoire est forcément orienté à l'attention d'une partie!

n°3225683
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 12:10:33  profilanswer

lux kalm volupt a écrit :

les huiles de massages du body shop ca compte ? :D

euh [:wam]

les éléments utilisés poor les jeux érotikes ne se troovent pas forcément exclusivement en sex-shop, mais bon y'a des choses k'on peut avoir du mal à troover ailleurs :o  
(et les huiles de massage par exemple il y en a en sex-shop mais ça vaut pas le coup de les acheter là-bas : plus cher et de moins bonne qualité... )

n°3225695
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 12:13:15  profilanswer

C'est moi ou ce topic s'adresse qu'aux celibataires ??? :o
Ou alors c'est pas sex shop qu'il fallait mettre, mais Peep shows ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3225697
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 12:13:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh [:wam]

les éléments utilisés poor les jeux érotikes ne se troovent pas forcément exclusivement en sex-shop, mais bon y'a des choses k'on peut avoir du mal à troover ailleurs :o  
(et les huiles de massage par exemple il y en a en sex-shop mais ça vaut pas le coup de les acheter là-bas : plus cher et de moins bonne qualité... )

Tu les achetes ou alors ??? :??:

---------------
n°3225710
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:14:52  profilanswer

ill nino a écrit :

C'est moi ou ce topic s'adresse qu'aux celibataires ??? :o
Ou alors c'est pas sex shop qu'il fallait mettre, mais Peep shows ???

vous allez tous dans les sex-shops en couple? [:wam]

n°3225714
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:15:23  profilanswer

ill nino a écrit :

Tu les achetes ou alors ??? :??:

pour moi les hules de massage c'est plus dans les instituts de beautés et/ou salons de massage :o

n°3225717
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 12:15:43  profilanswer

krapaud a écrit :

là par contre je ne vois pas. Tout accessoire est forcément orienté à l'attention d'une partie!

[bon ok, on va jouer au d'accord et au pas d'accord :D]

L'intérêt peut très bien être commun mais différent, plus érotique pour l'un et plus ludique pour l'autre [:aloy]

Message édité par guillaume le 16-07-2004 à 12:15:55
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 12:15:43  profilanswer

n°3225725
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 12:17:34  profilanswer

krapaud a écrit :

Pas forcément s'y rendre en couple, mais discuter avant de ce qui nous y intéresse, sans que cela nie la possibilité de ramener des surprises, pas forcément complètement barrées, il y a de la lingerie qu'on ne trouve pas ailleurs, par exemple :whistle:

Message édité par guillaume le 16-07-2004 à 12:17:46
n°3225729
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:17:52  profilanswer

guillaume a écrit :

[bon ok, on va jouer au d'accord et au pas d'accord :D]

L'intérêt peut très bien être commun mais différent, plus érotique pour l'un et plus ludique pour l'autre [:aloy]

ouais ok. Pourquoi pas.

'fin les sex-shops que j'ai 'visité' regorgeaient de vidéos, de godes, de ceintures godes et autres accessoires, mais pas des masses de choses que j'imagine dans un couple à moins de vouloir tourner un boulard :o

A moins que ce ne soit le trip du déguisement mais là c'est caricatural :o

n°3225731
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 12:17:53  profilanswer

krapaud a écrit :

http://forum.hardware.fr/icones/icon3.gif

ok je vois ce ke tu veux dire.
bon ben alors si tu penses à un objet phallique ke je ne nommerais pas, par exemple :o : il ne s'utilisera pas forcément ke poor une personne du couple, mais ça ça dépend du couple en kestion.  
ensuite ben même si ça ne servait k'à une personne, ça n'implike pas ke se serait elle ki utiliserait seule l'objet, il pourrait partager ces moments-là avec elle, l'aider à s'en servir, etc...  
et même si il n'était pas là il peut y avoir le fait de savoir k'elle s'en sert ki peut être considéré comme excitant, il peut y avoir un jeu autour de ça...

et le fait de savoir ke sa partenaire prend du plaisir avec cet objet peut être une raison suffisante d'avoir autant envie k'elle de l'acheter, pqe (sa)voir l'autre prendre du plaisir ça procure une sorte de plaisir aussi...

et je ne vois aucun accessoire ayant une fonction exclusivement destinée à un usage solitaire... pour certains c même l'inverse : ils sont destinés à être utilisés à plusieurs.

l'usage k'on en fait peut varier, le jeu sexuel ki en découle c pareil, il n'y a rien d'établi [:spamafote]

n°3225736
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 12:18:40  profilanswer

krapaud a écrit :

Ben sexshop != Peep show !!!
Dans les sex shops ya pleins d'trucs pour les couples... Rien que betements la lingerie etc... [:zebra33]

---------------
n°3225739
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:18:56  profilanswer

guillaume a écrit :

Pas forcément s'y rendre en couple, mais discuter avant de ce qui nous y intéresse, sans que cela nie la possibilité de ramener des surprises, pas forcément complètement barrées, il y a de la lingerie qu'on ne trouve pas ailleurs, par exemple :whistle:

ah ouais c'est vrai que les sex-shops vendent aussi de la lingerie. A pigalle si je ne m'abuse la lingerie érotique ne se trouve pas dans les mêmes boutiques, idem à chatelet d'ailleurs :o

n°3225741
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 12:19:05  profilanswer

krapaud a écrit :

pour moi les hules de massage c'est plus dans les instituts de beautés et/ou salons de massage :o

Celles la tu peux pas les mettre en bouche !!! :whistle:

---------------
n°3225758
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-07-2004 à 12:21:31  profilanswer

krapaud a écrit :

Allez en celibataire dans un sex shop en vieux galerien, a la recherche de la derniere production marc dorcel, d'un vagin en plastique et d'une poupée gonflable... c'est d'un glauque :/

Alors que maintenant on peut tout acheter sur internet sans sortir de chez soi  :D

---------------
last.fm
n°3225765
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 12:22:21  profilanswer

krapaud a écrit :

ouais ok. Pourquoi pas.

'fin les sex-shops que j'ai 'visité' regorgeaient de vidéos, de godes, de ceintures godes et autres accessoires, mais pas des masses de choses que j'imagine dans un couple à moins de vouloir tourner un boulard :o

Dis-moi, quand tu vas acheter ton déo au supermarché, tu te sens obligé de prendre aussi tous les trucs qui puent du rayon ? :D

Il en faut pour tous les goûts, ce qui n'oblige en rien à tous les avoir  :non:

n°3225766
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 12:22:24  profilanswer

A fond !!! :/

---------------
n°3225778
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 12:24:00  profilanswer

ill nino a écrit :

Ben sexshop != Peep show !!!
Dans les sex shops ya pleins d'trucs pour les couples... Rien que betements la lingerie etc... [:zebra33]

:jap: les lubrifiants divers (les comestibles arômatisés ou non, chauffant,etc...), la peinture comestible, la peinture phosphorescente, la poudre pour le corps au miel à lècher, le baume désensibilisant comestible, le baume chauffant comestible, etc...

rien ke ça c pas destiné à un usage solitaire [:spamafote]

Message édité par mootmoot le 16-07-2004 à 12:24:36
n°3225783
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 12:25:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap: les lubrifiants divers (les comestibles arômatisés ou non, chauffant,etc...), la peinture comestible, la peinture phosphorescente, la poudre pour le corps au miel à lècher, le baume désensibilisant comestible, le baume chauffant comestible, etc...

Ouhhh, j'ai a decouvrir la !!! [:zebra33]  [:c17]

---------------
n°3225788
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 12:26:40  profilanswer

krapaud a écrit :

ah ouais c'est vrai que les sex-shops vendent aussi de la lingerie. A pigalle si je ne m'abuse la lingerie érotique ne se trouve pas dans les mêmes boutiques, idem à chatelet d'ailleurs :o

Ca dépend lesquelles, là comme ailleurs tu vas trouver des boutiques qui font de leur mieux pour conserver un minimum de style, et d'autres qui vont jouer à fond la carte "plus haut, plus loin, plus vite" (c'est bientôt les jeux olympiques :lol: )

n°3225794
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 12:28:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

:la peinture comestible, la peinture phosphorescente, la poudre pour le corps au miel à lècher, le baume désensibilisant comestible, le baume chauffant comestible, etc...

Et tu trouves ça où ?  [:meganne]  :whistle:

n°3225807
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 12:31:24  profilanswer

guillaume a écrit :

Et tu trouves ça où ?  [:meganne]  :whistle:

plutôt via sex-shops en ligne :D

(comme je l'ai dit, poor les bootikes g été déçue :/ parfois poor la même bootike ki a son site internet avec achat en ligne possible, il y a plus de choix via le site ke kan on se rend sur place  :sweat: )

n°3225821
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 12:35:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

plutôt via sex-shops en ligne :D

Ok, trouvé, merci. :jap:
ça a l'air rigolo comme tout :whistle:

n°3225891
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2004 à 12:51:08  profilanswer

krapaud a écrit :

ouais ok. Pourquoi pas.

'fin les sex-shops que j'ai 'visité' regorgeaient de vidéos, de godes, de ceintures godes et autres accessoires, mais pas des masses de choses que j'imagine dans un couple à moins de vouloir tourner un boulard

Lorelei trne ds des films de boules ? :D

Bah sinon un chtit gode à enfoncer ds le cul pdt la levrette, ça peut être sympa, par ex.

n°3225935
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 12:59:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

p'tain j'connais pas tous ces trucs :o

n°3225943
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 16-07-2004 à 13:00:14  profilanswer

krapaud a écrit :

Moi non plus mais ça devrait pas tarder, je sens que je vais me mettre au body painting :D

n°3225949
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:00:56  profilanswer

pas con [:huit]

en tout cas j'ai jamais vu ces trucs en sex-shops :o

n°3225981
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 13:05:42  profilanswer

J'arrive pas a capter commen le poppers est en vente libre, c'est vraiment une saloperie chimique ce truc... :/

---------------
n°3225997
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2004 à 13:07:55  profilanswer

ill nino a écrit :

J'arrive pas a capter commen le poppers est en vente libre, c'est vraiment une saloperie chimique ce truc... :/

:heink:  

genre. C'est juste du solvant.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3226006
Ill Nino
Love
Posté le 16-07-2004 à 13:08:41  profilanswer

yop ma caille a écrit :

:heink:  

genre. C'est juste du solvant.

Ben oui...Je sais, justement...

---------------
n°3226043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2004 à 13:13:03  profilanswer

ill nino a écrit :

Ben oui...Je sais, justement...

Pourquoi tu veux l'interdire ? Ca porte pas vraiment à conséquences (sauf pour ceux qui en abusent mais c'est leur problème)

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3226051
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:13:59  profilanswer

ill nino a écrit :

comme l'ether :o

n°3226057
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:14:37  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Pourquoi tu veux l'interdire ? Ca porte pas vraiment à conséquences (sauf pour ceux qui en abusent mais c'est leur problème)

bah c'est vrai que c'est quand même pas fameux cette saloperie :D

n°3226067
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-07-2004 à 13:15:40  profilanswer

krapaud a écrit :

bah c'est vrai que c'est quand même pas fameux cette saloperie :D

Perso j'aime bien, c'est marrant de temps en temps. Et puis c'est utile pour [:snoozy]

---------------
n°3226079
mootmoot
Posté le 16-07-2004 à 13:16:56  profilanswer

krapaud a écrit :

les dessous comestibles aussi :D

et puis dans les accessoires exclusivement pour couples y'a aussi les espèces de bagues diverses pour penis ki sont sensées stimuler la zone clitoridienne chez la femme lors du coït...  

n°3226080
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:17:00  profilanswer

ça marche vraimennt pour la sodo on the rockz?

n°3226088
Krapaud
Posté le 16-07-2004 à 13:17:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

les dessous comestibles aussi :D

et puis dans les accessoires exclusivement pour couples y'a aussi les espèces de bagues diverses pour penis ki sont sensées stimuler la zone clitoridienne chez la femme lors du coït...

ouais les dessous :/

la bague je croyais que c'était pour bloquer l'éjaculation?

n°3226111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-07-2004 à 13:19:38  profilanswer

krapaud a écrit :

la bague je croyais que c'était pour bloquer l'éjaculation?

Y'a les deux. Celle pr bloquer l'éjac est plus serrée, je crois, et se place à la base de la bite, contrairt à l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  676  677  678

Aller à :

Sujets relatifs
Les nouvelles pratiquesQuels sont les animaux qui ont d relations sexuelles pour le plaisir?
SACEM = Pratiques louches ?? demande eclaircissement :-)logement : est ce que ces pratiques sont normales?
[ controle technique ] - petites questions pratiques[Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)
Cours particuliers - infos pratiques 
Plus de sujets relatifs à : morales ou déviantes : les pratiques sexuelles.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR