|
Auteur | Sujet : Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 15:35:45 |
Philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 14:05:41
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-06-2004 à 14:12:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 14:18:00 ah petite précision:
|
kami no namida oui | Hibakusha et magicpanda => +1 --------------- non |
Gounok Faux traître |
|
shlana |
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:46:19 |
kami no namida oui | Ne jamais sous estimer un despressif --------------- non |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 19-06-2004 à 09:46:17 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 20-06-2004 à 01:40:32 --------------- non |
Gounok Faux traître |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 19-06-2004 à 12:12:29 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
Message édité par Nermal le 20-06-2004 à 08:53:05 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shlana |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
tommy february6 |
|
Xamoth Slapping young trads |
on devrait mettre en prison les suicidés ratés. |
Gounok Faux traître | Je trouve que ce que dit Kayou est assez juste. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Désolé pour le vieux up mais
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clemstyl | je pense que c'est mieux
|
farewell Extremiste modéré | Lol le type devrait continuer un enfer pour ne pas paraitre égoïste?
--------------- Les misandres Femmes à poils |
timon0 |
|
timon0 | Quant on est mort ca doit faire bizarre. |
-cas- Bescherelle proof |
je ne me reconnais pas dans la plupart de ces symptômes l'ors de certaine de mes souffrances que j'ai déjas eu. Dans celles-ci je n'avais pas envie de pleurer régulièrement, pas de pb pour dormir, pas d'irritabilité, etc. Non, je souffrait quand je pensait a certaines choses (raisons de ma souffrance) et comme j'y pensait souvent... (cétait donc lié a mes pensées mélanger à une certaine succeptibiité). Je pleurait quand la souffrance atteignait un niveau extrême (biologiquement j'étais pas une fille donc je ne pleurait pas aussi facilement). --------------- |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
RomeAntique | J'ai une copine de travail qui s'est ouvert les veines ce week end. C'est la troisième fois qu'elle tente ce carnage depuis le début de l'année.
|
RomeAntique |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- |
GLUM | --------------- Vous faites de si beaux rêves et de si horribles cauchemars. Vous vous sentez si perdu, si petit, si seul, mais vous ne l’êtes pas. Tu vois dans toutes nos recherches la seule chose que nous ayons trouvé qui rendre la vie supportable c’est l'autre. |
guibil Abusus non tollit usum |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topicalacon d'un gars au bord du suicide! | Une nouvelle forme de suicide |
Comment faire la distinction entre "j'aimerais" et "j'aimerai" ? | parappa, toujours plus facile de fermer que de vouloir comprendre ou d |
Un ptit geste svp [debile inside] -->TT | Euthanasie : "Faut que vous le voyiez pour comprendre" |
Faut-il forcement relier le manque d'envie à la dépression ? | Robie williams se prend pour Freddie Mercury , ou aimerai ... |
[Histoire] Pour mieux comprendre ce qu'il se passe au Moyen Orient | |
Plus de sujets relatifs à : Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un |