|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : démissionner de son travail |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:18:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 20:20:08 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Va dans la cat emploi et étude, tu auras sans aucun doutes les réponses a tes questions http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm Edit: Damn. Message édité par the_rainmaker le 25-12-2008 à 20:21:06 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fiston avatar à n° | A confirmer, mais l'abandon de poste semblerait être la meilleure solution pour toi... |
MMadsen borderline!!! |
|
carlcoxxx | arrangement avec l'employeur? |
MMadsen borderline!!! | s'il y a abandon de poste qu'en est-il du solde de tout compte ( CP rtt...) |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as un boulot d'assuré juste après ?
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
MMadsen borderline!!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | En intérim , dans certains secteurs , tu trouveras facilement si tu n'es pas trop vieux et si tu ne fais pas ton difficile...
![]() Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:56:57 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 21:10:17 ![]() Cool, démissionner en pleine crise, après Noël, pour finir sous les ponts en hiver c'est sympa |
MMadsen borderline!!! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai des doutes qu'il puisse négocier avec son patron vu qu'il voulait partir car "ambiance de merde".
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-12-2008 à 22:12:49 --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
AmiralAckbar Bad seed | 90 jours calendaires de carence --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Space Profil: Maux des rateurs | vi ^^
|
AmiralAckbar Bad seed | y'en a --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
philibear Orbital Bacon |
|
|
FRANCKBLB |
|
Il y a rien de bizarre , cela se passe bel et bien comme ça ^^
potemkin Optimisateur relativiste. | félicitations |
Il t'a mis quoi comme motif --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 10:29:49 ![]() Abandon de poste ou absences non justifiées ? |
Si tu démissionnes et que par la suite tu effectues des recherches d'emploi et que tu peux prouver la recherche d'emploi (entretien ANPE , lettre retour d'entreprise,etc...) , tu as 100% de chance de pouvoir retoucher les Assedic au bout de 3 ou 4 mois.
carlcoxxx |
|
MMadsen borderline!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | Tranquille ton médecin ^^
MMadsen borderline!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 21:58:34 ![]() Essaye de te mettre en arrêt jusqu'à la fin du préavis, mais ne quitte pas la boite sans le faire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |