|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bien être au travail / satisfait de son job |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 22:56:44 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Si tu avais de l'argent à volonté tu continuerais à travailler? Message cité 4 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 27-10-2008 à 20:44:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai atteint ce merveilleux stade du travail dans lequel je m'épanouis en quittant le monde de l'entreprise --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lydian | il va falloir penser a une sous categorie "travail" |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 21:48:36
|
giHefca occupé à ne rien faire | no zob in job picétou |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:03:56 leaule, le contre-topic de oufzor.
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:06:18 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:08:46
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:47:36
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:50:23
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:56:47
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
sadlig | > Lorelei : Je ne suis pas d'accord mais je ne cherche à convaincre personne. Je trouve ta comparaison intéressante mais cependant à titre personne je trouve plus intéressant qu'une entreprise apporte de l'épanouissement personnel, assorti d'un minimum de rémunération parce qu'il faut bien vivre. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-10-2008 à 23:04:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nofret The things you own .... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:08:33
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:13:16
|
sadlig |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 23:15:49
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je ne suis pas une gestionnaire, et j'ai pas besoin de ce cadre pour exercer mon activité, de toute façon. d'ailleurs, si je dois un jour fonder ma boîte, je m'assurerai avant tout de pouvoir bien rémunérer un bon gestionnaire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sadlig |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |