Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Help

n°8963570
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 17-07-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

Salut :), voila j'ai une question très précises a vous poser, merci beaucoup de n'y répondre que si vous savez avec absolue certitude.
 
En France quand vous achetez un produit quelconque sur internet ou ailleurs et qu'il y a un vice quelconque le marchand est tenu de vous le rembourser.
 
La question que je me pose est la suivante car je n'ai rien trouvé sur google:  En France est t'il obligatoire d'accepter de rembourser aussi les frais de retour en cas de renvoi pour vice ??? La plupart des sites Francais le fond a ma connaissance, mais j'aimerais savoir si c'est valable pour tout, comme par exemple Ebay ou je n'ai pas trouvé ma réponse.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:25:15  profilanswer
 

n°8963592
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-07-2006 à 12:28:38  profilanswer
 

Rule N°1:
Lire les CGV.
 
Rule N°2:
Si c'est pas écrit dans les CGV, on prévoira le pire, c'est-à-dire que le retour du produit est à ta charge.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°8963606
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 17-07-2006 à 12:30:43  profilanswer
 
n°8963618
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 17-07-2006 à 12:32:07  profilanswer
 


 
 :ouch:  
HFR, les pages jaunes, en mieux :/


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Help

 

Sujets relatifs
PB de video NEED HELP SVP !Pb clim Twingo Help !
Où acheter des rollers amovibles sur internet ?achat d'une cuisine équipée
demande d'informationCraignez-vous les RFID ? Bruxelles vous le demande !
mon banquier me reclame 32 euros arnaque ou pas? help[immobilier] Achat d'un bien immobilier par deux concubins
questions avant achat mercedes w123-124achat voiture à l'étranger, conseil, démarche ??
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements sur une loi lors d'un achat internet ?? Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR