Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Creer une entreprise selon ces conditions...

n°3234725
Ill Nino
Love
Posté le 17-07-2004 à 12:46:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

necris a écrit :

j'ai montes ma boite, et la on parle pour rien dire, il a l'obligation de faire une semaine de stage a la chambre de commerce avant de s'immatriculer

Pour savoir comment s'en sortir ??? Ca coute combien ca ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 12:46:39  profilanswer
 

n°3234809
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 17-07-2004 à 13:08:47  profilanswer
 

necris a écrit :

j'ai montes ma boite, et la on parle pour rien dire, il a l'obligation de faire une semaine de stage a la chambre de commerce avant de s'immatriculer


 
Euh ?
C'est nouveau ?
 
Edit : Si tu parles du stage de 5 jours d'initiation à la gestion organisé par la CCI, il est facultatif.
 
Sinon il y a un stage obligatoire dans le cadre de l'entreprise artisanale; mais dans ce cas c'est à la chambre des métiers qu'il faut se documenter.


Message édité par Nicool le 17-07-2004 à 13:14:02
n°3234864
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-07-2004 à 13:19:54  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Euh ?
C'est nouveau ?
 
Edit : Si tu parles du stage de 5 jours d'initiation à la gestion organisé par la CCI, il est facultatif.
 
Sinon il y a un stage obligatoire dans le cadre de l'entreprise artisanale; mais dans ce cas c'est à la chambre des métiers qu'il faut se documenter.


 
pluzun.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3234891
Le3d
Posté le 17-07-2004 à 13:26:29  profilanswer
 

Citation :

Creer une entreprise selon ces conditions...


ça fait tache en titre pour un futur entrepreneur  
;)

n°3234898
babylonia
Posté le 17-07-2004 à 13:27:35  profilanswer
 

drapal

n°3235317
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 15:00:18  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Nan, mais laisses tomber, j'vie a Mulhouse et j'evite tant que possible les zones craignos !!! [:spamafote]


 
justement sur mulhouse tu en as une:
 
http://www.cite.org/quartiers/Mulhouse/
 
Tu prends un petit studio là bas et ça te permts d'y avoir ton siége social. pas besoin d'y mettre les pieds mais au moins pendant 5 ans tu es exonéré de toutes formes de charges soit une groses economie d'au moins 1000 euros par mois.

n°3235331
Ill Nino
Love
Posté le 17-07-2004 à 15:03:05  profilanswer
 

J'suis entierement d'accord, mais nan, vraiment sans facon... Merci quand meme.. :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3235364
bonnano
Posté le 17-07-2004 à 15:06:45  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

J'suis entierement d'accord, mais nan, vraiment sans facon... Merci quand meme.. :)


 
on en reparlera quand tu recevras ton premier semestre s'ursaaf , de retraite , de maladie , taxe professionnelle ,etc  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cmt effectuer une grosse transaction dans les meilleures conditions ?Vol de materiel personnel en entreprise : quels recours ?
De la normalisation des 'winner' en entreprise et dans la sociétéTravaux : où trouver une entreprise ou un travailleur sérieux ?
créer un text avec une imageCréer son Association
Le topic des créateurs d'entreprise. juriste needed. :)[Canada] Créer une petite entreprise
Créer sa petit maison d'édition 
Plus de sujets relatifs à : Creer une entreprise selon ces conditions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR