|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creer une entreprise selon ces conditions... |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:51:55 ![]() ![]() |
MacG | si c'est pour te prostituer, je te préviens, le travail de nuit c'est fatigant |
MacG | en plus, ca fait mal au Q
|
G43l Maniac's Reader | oui tu peux créer une micro-entreprise.
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
G43l Maniac's Reader |
|
Ill Nino Love |
Un independant travail autant qu'il veut quoi...
G43l Maniac's Reader |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:47:28 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Ok, je vois... Donc si je fais ca, des que j'embauche quelqu'un il sera aux 35h... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wired Weird thing |
Ben ça dépend de toi; Tu ne vas pas d'auto-dénoncer à l'inspection du travail parce que tu t'imposes un rythme "plus soutenu"?!! |
Nirgal |
|
Ill Nino Love |
Certes...Mais bon la je regarde la loi et ce qu'elle dit... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Oui, c'est clair... Mais le principe c'est celui la donc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Bon alors qui m'achete une premiere X800 XT PE la ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
G43l Maniac's Reader |
|
Ill Nino Love |
Moins cher !!!
Ill Nino Love |
Mon premier client !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Bon interdiction d'oc, j'ai pas envie de faire de SAV pour l'instant !! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | J'les vends a prix coutant, en fait c'est une VPC a but caritatif !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ca depend de sa seule volonte ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Slyde Lizard of the Coast | la micro entreprise est un REGIME FISCAL, pas une forme juridique (milliardième répétition |
Ill Nino Love |
J'vois pas trop ce que ca veut dire... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ill Nino Love |
Heu.. Ouai, mais nan... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ouhla, j'm'y connais pas assez, mes cours de droits sont loins la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bonnano |
|
necris J'ai connus bla² | j'ai montes ma boite, et la on parle pour rien dire, il a l'obligation de faire une semaine de stage a la chambre de commerce avant de s'immatriculer |
Ill Nino Love |
Nan, mais laisses tomber, j'vie a Mulhouse et j'evite tant que possible les zones craignos !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Pour savoir comment s'en sortir ??? Ca coute combien ca ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |