|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Craignez-vous la mort ? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:53:32 |
Leg9 Fire walk with me | C'est un immonde atavisme : l'instinct de conservation. Nos petites cellules agissent sur notre système nerveux central pour se préserver à tout prix... Message édité par Leg9 le 11-04-2003 à 23:57:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
t-w HDBNG club | non, je ne la crains pas
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
C'est naze, ça nous rabaisse vraiment au rang d'amibe et ça m'ennuie profondément de me faire insulter de la sorte. --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Ah tiens, je croyais que le fait de frôler la mort foutait les chocottes, plutôt ! Message édité par Quannum le 11-04-2003 à 23:57:22 --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
express_diii | ceux qui on peur de la mort ceux sont particulierement les athés qui savent pas ce qu'il va se passer |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 00:01:58 |
Kroma X amorK Angel's demon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:06:08
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:10:14
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
express_diii |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:13:18
|
eraser17 |
|
Xamoth Slapping young trads |
toi t as pas eu de chance,c est la mort ki se fout de toi... --------------- Enculé d'ta race ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-04-2003 à 00:22:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
C'est koa le smiley avec le violon??? |
Xamoth Slapping young trads |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:24:22
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2003 à 00:25:42 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 12-04-2003 à 00:26:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ah ouais, et qui c'est qu'a décidé ça ? Pourquoi faudrait absolument être heureux ?
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:29:38
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2003 à 00:35:27 |
Smiley que je n'utiliserais pas en réponse à ton post, chacun vit sa vie comme il l'entend mais celle que tu décrit est mièvre et sans saveur, ça relève d'un égoïsme pure.
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-04-2003 à 00:35:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oui, Cointreau n'en faut comme disait mon grand-père.
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 00:37:59
|
Bon ok désolée. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |