|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre les armes à feu ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 18:41:44 La question étant compliquée elle ne peut pas forcément se résumer à pour ou contre comme dans le sondage pour certains. Ce débat étant assez sujet aux avis très tranchés ce serait bien d'essayer de ne pas se taper sur la gueule, merci Et même si les USA sont la "référence" lorsque l'on aborde ce sujet, il serait bon je pense de ne pas se focaliser sur ce pays. Evitons aussi les smileys méprisant du genre
Le classement des armes en France (1ère catégorie, 2ème, etc) (cliquable)
Et je me permets de copier une explication intéressante de la procédure par laquelle il faut passer pour détenir une arme en France. Explication du forumeur dewd' que je remercie pour toutes ces informations
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 20:07:12 |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 18:41:44 |
maouuu | Drapal, et réponse 2 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Réponse 2 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 19:26:24
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Réponse 2 |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Aucune réponse.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Volkhen | Pour un allègement de la législation actuelle. Surtout en ce qui concerne la protection de soi et de ses biens.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 01:05:35 |
Deouss SOLA GRATIA | Tes images cliquables sont pas cliquables et ça explose les yeux Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 19-05-2013 à 01:22:36 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Il faut ajouter à la FP les informations concernant les nouvelles lois. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ouiche | Drap, rep 2 mais j'hésite pour la 3 concernant les armes à poudre noir.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-05-2013 à 01:35:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 04:48:25
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 06:27:17 Drap |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 11:14:07 |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 11:46:44 Je sais mais dans la nouvelle législation ABCD ? C'est juste pour les armes à feu ces nouvelles catégories ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Blunderbuss |
Tss, tss, queue de détente. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis pour la vente d'armes de guerres (cat 1) dans les supermarchés. Entre le rayon jambon et poissons frais. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Une arme qui pue le poisson? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Réponse 2 :
--------------- #mais-chut |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | non à priori pas de déclassement des monocoups, bien que la question ait été soulevée. Mais rien n'est fixé tant que les décrets ne sont pas publiés.
|
Blunderbuss |
Non seulement ils ne sont pas déclassés mais alors qu'actuellement ils ne sont soumis à aucun quota (perso j'en ai 15 en plus de mes 12 autos "normales" ), dans la nouvelle loi, ils seront limités à 10 et ceux qui en ont plus que ça auront 5 ans pour se "mettre en règle"... Grrr |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 09:01:28 Je suis contre les armes a feux mais pour la libre circulation des grenades. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |