|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic War] La lutte contre les 0899 qui gachent nos nuits |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Ca ne vous ai jamais arrivé d'être réveiller en pleine nuit par un Gros enc*%#@ de fils de #@ù*# de 0899xxxxxx qui vous appelle en pleine nuit, juste pour que vous le rappeliez ?
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:39:11 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Ar Paotr | Je comprends même pas comment ça peut exister ce genre d'arnaques... Pourquoi ce n'est pas systématiquement fermé + grosse amende ? |
Hadock31 Coffee first questions later | Je verrais plutôt une loi interdisant aux usagers de communiquer leurs numéros de téléphone a des entreprises et commerces, et une autre punissant de camp de travail chez Orange les utilisateurs qui ne transfèrent pas les sms et appels publicitaires vers le 33700 qui prends aussi les spam vocaux maintenant |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:55:31 |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Bon y a personne pour me dire comment faire entendre mon idée ?
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je voulais poster sur le forum de ufc ( pas les catcheurs) mais y a 3 postes par an :s --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
stochast | Je me permets de déterrer le topic pour mieux faire connaitre le service du 33700 :
|
dj smelz | ping call |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Tu veux relancer mon projet Hadopi contre les 0899 qui te font chier ? --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
stochast |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai vue en truc au infos l'autre jour, un anglais a demandé a disposer d'un numéro surtaxé.
philippe06 |
Je suis "du métier" en matière de paiement sur mobile. Si l'appelant raccroche rapidement pour solliciter un rappel, ça s'appelle du ping call, les sanctions encourus sont lourdes et c'est totalement déraisonnable d'en faire depuis un bon moment en France. Par ailleurs les 0899 ont tous un message non surtaxé obligatoire indiquant le coût ... ça laisse une chance à la personne de raccrocher avant de payer.
Ca existe déjà. Les 0899 sont fermés à partir d'un certain volume de plaintes et des sanctions contractuelles sont appliquées par les sociétés qui gèrent les dit 0899 (qu'ils revendent aux éditeurs de services). Ceux qui jouent à ce jeu là se font défoncer. Par ailleurs ce type de sollicitation tends à disparaître, en raison d'une part de la régulation "déontologique", d'autres part de mesures techniques qui ont considérablement renchérie le coût de ces sollicitations par SMS. Message édité par philippe06 le 11-11-2013 à 16:07:33 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | C'est vrai que c'est de plus en plus rare ce genre d'emmerdeur
Message édité par KLeMiX le 12-11-2013 à 16:12:47 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
grozibouille | Moi je suis emmerdé par ce n° depuis 3 semaines: En gros, 3 appels par jour du lundi au vendredi. J'ai jamais répondu (surtout qu'ils appellent en mode masqué avt) mais ça sent du démarchage abusif, les commentaires sont assez terribles d'ailleurs. Que faire ? Rien. Message édité par grozibouille le 12-11-2013 à 18:02:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Tu peux peut etre deja filtrer le numero pour qu'il ne sonne plus ?
Message édité par KLeMiX le 13-11-2013 à 11:18:15 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Depuis 2 semaines, j'ai un numéro masqué qui m'appelle en moyen 1 jour sur 2 et qui raccroche des que je décroche.
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Jakes Laminak | Si je peux me permettre une autre hypothèse, les démarcheurs tél ont peu de temps, sont souvent payés au rdv obtenu et donc ne laissent sonner votre tél guère plus de trois coups. En ne répondant qu'à partir de la quatrième sonnerie, Mme et moi arrivons à éviter une bonne partie de ces démarchages téléphoniques. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
picturaw |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment porter plainte contre un infirmier | [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
Ordinateur bloqué / Office centrale de lutte ... | Plainte contre ADA suite à location utilitaire |
Bretons/Normands - granit contre calcaire, la guerre est déclarée! | Pour ou contre le renouvellement de concession de TF1 |
Les violences contre le personnel de santé | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic War] La lutte contre les 0899 qui gachent nos nuits |