|
Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
---|
sohappy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 20:48:12 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 04:08:27
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 13-03-2018 à 13:03:03 |
sohappy | Tu as des voilages et double rideaux sur ta baie vitrée ? Tes problèmes d’isolation, c’est surtout au niveau des fenêtres ? |
stephaneF | 43 m2 c'est une bonne surface pour une étudiante aussi.
|
Loup23 |
|
alicetr | Bonjour, |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 15:46:19 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-01-2019 à 23:29:39 |
j-mi | Intéressant comme conso...plaque a induction et ballon d'eau chaude électrique absents aussi je suppose ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
axklaus | J'ai mis à jour avec le décompte de charges reçu récemment |
rdeff |
|
rdeff |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
gamma way | Faut dire que c'était dans le temps, il y a 11 ans quoi |
Super_gribouille |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
dpnose | Pas allumé non plus, sauf dans la SDB. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
axklaus | oui on va attendre la fin de l'été, même ici a Strasbourg |
ditche | De l’été indien tu veux dire ? |
stephaneF | Tu es faible. |
Super_gribouille |
|
meh² | Bonsoir!
|
Super_gribouille |
|
Koshi_n | Radiateur "ON" aujourd'hui, côté Grand-Est proche Colmar |
axklaus | 7° a Strasbourg - 24° intérieur (partout, même couloirs) - robinets thermostatiques position 1, ils restent éteints je suppose
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | 7 dehors et 24 a l’intérieur sans chauffage |
Super_gribouille | Ton logement est situé sur une source de chaleur ? |
axklaus | c'est un logement écolo et socialement responsable de ce type Message édité par axklaus le 28-10-2018 à 00:24:18 |
j-mi | C'est les autres qui chauffe ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
meh² | Bonjour, Je sais bien qu'avec le thermostat d'ambiance je n'aurais pas non plus différentes températures dans les pièces mais bon. Et surtout quel thermostat prendre. il y a vraiment de tous les prix... Message cité 1 fois Message édité par meh² le 31-10-2018 à 12:35:01 |
gurucinta Good enough is perfect |
Quand j'ai fait poser un robinet thermostatique dans une chambre il y a 7-8 ans, l’installateur m’a prévenu que cela ne durerait pas plus d’un an.
|
j-mi | https://www.manomano.fr/thermostat- [...] dore-97345
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ditche |
Message édité par ditche le 03-12-2018 à 21:59:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
Contrat EDF | quel type de moto ? |
Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |