|
Auteur | Sujet : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |
---|
sohappy | Reprise du message précédent :
Message édité par sohappy le 04-03-2018 à 17:51:28 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 17:50:16 |
sohappy |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
illimp | Sinon tu parles du voisin du dessus (qui n'a pas besoin de chauffer car tu lui envoies 150€ de chauffage paru mois ), mais as-tu un voisin en dessous ? Ça peut faire une belle différence... |
sohappy | La nuit, tu peux descendre à 16 degrés. Sous la couette, il fait chaud de toute façon. |
midgar59 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Non, jamais ; sauf énorme inertie thermique des murs et grosse différence de tarifs entre heures de nuit et heures de jour (ce n’est pas le cas en France pour le moment).
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 23:10:11 |
Bien d'accord ; mais il est quasi impossible de gagner en laissant une consigne de température constante, au-dessus des besoins quand le logement est inoccupé ou la nuit.
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
|
Shaad |
Avec PAC + PC c'est pratiquement toujours le cas par exemple même si ce n'est pas forcément intuitif (le fameux combo déphasage du PC + rendement de la PAC dépendant de la température extérieure). --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
OK ; je ne connais pas le fonctionnement des PAC.
|
Comme dit plus haut vérifier au moins le calfeutrage des fenêtres et des portes.
|
|
Loulaloula | Merci beaucoup à tous pour vos réponses, si j'ai bien compris rien de choquant pour vous, le problème vient simplement des radiateurs et de l'isolation ? Inutile de faire intervenir un electricien ? |
aout2012 |
|
illimp |
Sinon essaie de vérifier les relevés de compteur effectivement, on sait jamais. Message édité par illimp le 11-03-2018 à 15:24:09 |
Loulaloula | Bonjour merci de vos réponses j'ai réussi à ouvrir le placard et voici donc mon compteur, pas de consommation instantannée il me semble, ni de roulette : https://image.noelshack.com/fichier [...] 161455.jpg
|
Loulaloula | Ah oui et le DPE est D : 218 kwh par metre carré par an, ce qui est pas si loin de la réalité finalement soit environ 10500kwh/an ce qui remis par mois fais presque 900kwh/mois.... |
Oui, le chauffe-eau se déclenchera la nuit si besoin. Une petite douche peut ne pas faire déclencher du tout. Viens dans les Vosges pour avoir de vraies factures de chauffage.
|
aout2012 |
|
Loulaloula | Je vais suivre le conseil et relever tous les jours à heures fixes pendant quelques temps, voir si j'arrive à y comprendre quelque chose ! |
Loulaloula | . Message édité par Loulaloula le 11-03-2018 à 20:19:27 |
sohappy |
aout2012 |
perso j'ai jamais compris pourquoi se mensualiser, puis que chez EDF et GDF les factures c'est tout les 2 mois et au moins tu sais exactement ou tu en es avec ta consommation. Et dans certain cas, l'été quand tu n'es pas là, tu n'aurais même pas payé 100€ pour 2 mois. Donc Août à février = 7 mois. 450 - 60 = 390 390/7= 55€ ta moyenne est de 115€ par mois ce qui est normal pour du tout électrique si tu habites dans une région froide. ( hors PACA quoi ) Message cité 3 fois Message édité par aout2012 le 12-03-2018 à 08:17:32 |
Montpellier (voir son profil).
|
|
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 12-03-2018 à 21:13:38 |
sohappy | 63 € par mois, compte tenue de ta consommation passée, fais toi une petite cagnotte pour la prochaine régularisation. On attend tes chiffres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation de Malabar | Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT) |
consommation polo 3 | Prêts à la consommation:Comment les banques profitent des plus démunis |
location expresso type BARLUME de Elektra | suis je un chic type ? Devrais je vraiment me soigner ? |
Contrat EDF | quel type de moto ? |
Facture de régularisation EDF incohérente... | Quel type de lit avez vous? |
Plus de sujets relatifs à : Consommation moyenne annuelle EDF (kWh) par type de foyer |