Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT)

n°13002832
souliane
Posté le 18-10-2007 à 00:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais des renseignements sur les conditions de vie dans les foyers de jeunes travailleurs. Je pense pouvoir trouver une place dans un qui est en banlieue parisienne, mais voici ce que j'ai entendu dire a propos d'un FJT dans le neuxieme : pas le droit de rentrer apres minuit, sinon on doit laisser sa piece d'identité et la recuperer pas avant 7h du mat ! Pas le droit de faire venir plus d'une personne chez soi, meme en journée !
 
Est ce que c'est comme ca partout ? Quelqu'un connait peutetre en particulier celui qui est a fontenay aux roses dans la rue gabriel peri ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 00:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT)

 

Sujets relatifs
Concours HFR ? Une seule participation par foyer ?Jeunes, vous voulez les comprendre ?
Les jeunes sont l'avenir de la nation!l'avenir des jeunes
[QST] Droits des travailleurs convention des pompes funebres[Présidentielle 2007] Les jeunes votent Le Pen pour faire gagner Royal
Voyages organisés pour les jeunesArnaque ou conditions bien cachées ?
Prison pour les jeunes ?Concours sculpture jeunes talents 2007...
Plus de sujets relatifs à : Conditions de vie en foyer pour jeunes travailleurs (FJT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR