|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 15:40:39 |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
_synapse_ | Pongo, tu nous fais la gueule ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha ben si, on a refait toute la décoration de la maison et changé les meubles y'a pas longtemps, c'était en 1978. La maison est comme neuve, elle vaut bien 750000€ |
Latiole |
Et on a fait adapter notre salle de bain à notre mobilité réduite. Sur les 10 000€, l'état ne subventionne que 9 500€ . Tu te rends compte ? 500€ de notre poche hein alors qu'on a que 6000€ par mois de retraite avec Jean-Pierre. N'ont ils donc pas de coeur là-bas dans les ministères ? |
clydebarrow1 |
|
poutrella Contributeur net | Celle de ma grand mère avait coûté 12k je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pistache52 |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 02:17:00 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
clydebarrow1 |
|
360no2 I am a free man! |
Ne confond pas l'immobilier que vendent les boomers avec celui qu'ils habitent ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
S'ils trouvent des couillons pour payer, pourquoi ils s'emmerderaient ? Moi si je mets ma vieille r5 en vente à 5000€ et qu'on me l'achète, je prends le fric, et vous en feriez autant. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
_synapse_ | Quand on a truqué le marché à son avantage en achetant le stock a bas prix et en empêchant ensuite d'en construire des nouvelles pour faire exploser les prix, forcément c'est facile |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heureusement qu'il y a un redface --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Et tout ça à cause des boomers qui ont sciemment truqué le marché pour affamer leurs descendants Ils sont forts ces boomers ! Melon Tusk est un enfant à côté des boomers français ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tu réponds trop vite, j'ai pas eu le temps d'éditer --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kida |
C'est la dichotomie des boomers, se réjouir de voir le prix de leurs biens augmenter, se lamenter de voir leurs enfants qui ne peuvent rien acheter. C'est pareil que pour le sujet des retraites, y a pas de volonté individuelle de nuire mais plus une forme d'égoïsme générationnel. Ça fait 25 ans que l'on accumule du retard constructif pour les raisons évoquées plus haut. On en paye les conséquences aujourd'hui, d'une façon ou d'une autre. --------------- .::| Feedback |::. |
Moi je répondais à ça :
Truquer le marcher, c'est une volonté de nuire (en bande organisée en l'occurrence). C'est du pénal. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_synapse_ |
Jouer sur les mots, c'est bien une habitude de boomer pour tenter d'avoir le dernier mot tiens |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-01-2025 à 16:16:54 |
Si on laisse dire ça, dans 5 minutes ils seront responsables de la Shoah, du réchauffement climatique et de l'extinction des dinosaures --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Jouer sur les mots et exagérer à mort, c'est bien une habitude de boomer pour tenter d'avoir le dernier mot tiens Message édité par -jeremiah- le 27-01-2025 à 16:57:20 |
Ils ont bien contribué au réchauffement climatique |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Comme nous tous --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Certes Et dixit ma boomeuse de tante, ils paient une taxe sur les billets d'avion pour avoir le droit de polluer alors ça va, hein |
flash23 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash23 | En général, c'est-à-dire génération versus génération, et pas individu versus individu, y a des chances que si, quand même. |
_synapse_ |
|
Latiole |
C'est vraiment ça ? Tu peux me filer son nom ? Cest ma liste pour le bagne qui le réclame |
Publicité | Posté le |