|
Auteur | Sujet : [Conflit inter gé] https://www.pour-les-personnes-agees.gouv.fr |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Ah ben c'était pas très clair alors... --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 08:08:17 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu as quel âge sans indiscrétion ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Ben du coup cest une bonne nouvelle. De toute façon Melenchon est dangereux, d'abord de par sa personnalité. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bahamut49 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Domicron | Tu peux sortir tous les graphes que tu veux, cette génération est et sera considérée comme la pire ayant foulée cette terre Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 16-12-2024 à 08:44:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Si on te dit rien que pour toi car tu as des conditions spécifiques, genre ton espérance de vie à cause de ton taf est inférieure à 60 ans , alors oui, je prends. Si c'est général, sans explication sur le financement, je me rends compte que les comptes sont pas bons Kévin et je refuse Des paillettes dans la vie, c'est pas de la poudre aux yeux --------------- ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 08:53:51 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pistache52 | Merci pour ce graphe.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-12-2024 à 10:24:05 |
Tammuz |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_synapse_ |
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mlon la frite c'est la fete | Ben non pas de raison de surcotiser si tu ne vas pas surtoucher mais plutôt soustoucher --------------- ^_^ |
asmomo | ça doit faire partie du salaire tout simplement (cotisation patronale ou salariale peu importe). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Tu réalises que la dette sous Macron c'est pour l'essentiel le COVID et les retraites? Que ton discours c'est que c'est pas problématique de claquer en retraites sans laisser de marge de manœuvre budgétaire, on peut sacrifier le reste? |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Au lieu de prétendre qu'ils ne pouvaient pas savoir, au même titre qu'ils continuent de se boucher les yeux et les oreilles en ce moment même. Et en Suisse on a droit aux mêmes hein, les BB se sont voté des distributions des avoirs de retraite suffisamment élevés pour qu'on doive taper dans l'épargne des actifs. Alors que le débat existe depuis 30 ans et que les chiffres sont communiqués à chaque votation sur le sujet. Ils ne lisent délibérément pas le matériel de vote. Facile après de dire "je suis pas au courant". La même génération, dans tous les pays du monde. Message édité par Shane Hannigan le 16-12-2024 à 13:26:18 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Latiole | En Allemagne.
|
Ah bon c'est moi qui caricature ? Eh ben si j'avais pas la flemme je te ressortirais tous les posts des gens ici qui veulent punir, et littéralement se venger des BB. A lire ce topic, les BB sont des pervers narcissiques qui ont trahi leurs parents et spolie leurs enfants. Des criminels. Des voleurs. Des escrocs. Mais c'est MOI qui caricature Sinon, je suis comme toi pour ton quote de 2022 : évidemment que je connais des boomers, et ils sont loin de se vautrer dans le velours et de péter dans la soie. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Latiole | Je confirme, ils ne mettent en général pas de velours, ni de soie dans leurs camping cars. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | CQFD --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Latiole |
Voilà, c'est quand même pas difficile d'être précis ! Merde quoi, un peu de rigueur |
Redjok C'est quand qu'on va où? | https://www.latribune.fr/entreprise [...] 14091.html --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 16-12-2024 à 19:26:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Latiole |
T'as 59 ans ??
Donc on présume que tu as pris toutes les dispositions et que tu auras une retraite à faire pâlir un boomer retraité du comité employé EDF Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 16-12-2024 à 19:28:33 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Bah j'ai vécu une jeunesse un peu atypique A 16 ans je séchais le lycée pro pour boire du martini gin au bar. J'ai arrêté l'hero (en prise régulière) vers 24/25 ans. Bref, ces sujets ne m'intéressaient pas, non. Tu crois ce que tu veux, imagine à quel point cela m'importe --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bahamut49 | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Je re aime Bayrou :) |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 16-12-2024 à 20:56:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sticki Le gras c'est la vie. | Je pense que tu vas pouvoir édité --------------- Je re aime Bayrou :) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-12-2024 à 21:48:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
On n'en sort jamais. Tox un jour, tox toujours C'est beaucoup plus facile de trouver des prods aujourd'hui que de mon temps. Pour ta mère, j'espère qu'elle a 2500€ de retraite, parce que c'est le coût mensuel d'un EHPAD... --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |