|
Auteur | Sujet : Quelle est votre conception d'une personne bien ? |
---|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 16-10-2007 à 21:03:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:59:57 |
Frozen-Warnings |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 20:05:25
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
Ben on a qu'à prendre des critères moraux de base: _Hônnete et franche Des trucs comme ça, quoi... Message cité 2 fois Message édité par carnivore le 19-10-2007 à 08:48:37 --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
jean eymard |
Message édité par jean eymard le 19-10-2007 à 09:37:48 |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 09:36:36 |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
barnabe |
|
yeerum J'entends tout!... | Celle qui t'aide quand t'es dans la merde,
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
barnabe | je dirais qu'il faut savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, et aimer à tout prendre.
|
Frozen-Warnings |
|
Frozen-Warnings |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 20-10-2007 à 16:27:00 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Message édité par Elfenyu le 20-10-2007 à 16:32:28 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
jean eymard |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:04:14
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
jean eymard |
Message cité 1 fois Message édité par jean eymard le 21-10-2007 à 14:31:45 |
jean eymard |
|
poutrella | on fait tous allusion au physique quand on juge quelqu'un ce qu'on fait aussi tout le temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D_omi sourit |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un terme péjoratif dans certaines régions
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 17:22:23
|
poutrella | Et c’est pour ça, poutreLLa, que je n'adhère pas du tout à [i]« on fait tous allusion au physique quand on juge quelqu'un ce qu'on fait aussi tout le temps »[i]
Message édité par poutrella le 21-10-2007 à 17:33:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le |