|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment enrichir sa culture personnelle ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vous avez des bon tuyaux ? A+ Message cité 5 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-05-2007 à 10:24:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 10:23:37 |
-neon- Illuminé | Bah internet est une source d'informations non négligeable, pour le peut que tu n'aies pas peur des sites en anglais --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ftikai | Les grands voyages, ça aide beaucoup. |
minusplus |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
-neon- Illuminé |
En fait t'as envie que les informations transitent dans des synapses sans avoir à fournir le moindre effort ? Message édité par -neon- le 16-05-2007 à 11:16:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 11:16:08 |
ngkreator |
|
romaint |
Message édité par romaint le 16-05-2007 à 11:21:32 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Disons que je veux bien lire,mais pas des masses de gros bouquins ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-05-2007 à 11:22:48 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
romaint |
|
Message édité par 667 le 16-05-2007 à 11:23:37 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je suis certain qu'ils existent des collections dans le genre ,mais je trouve pas ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-05-2007 à 11:25:43 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
romaint | Pourtant, avec toute la culture que tu possèdes, tu devrais être capable d'en connaître. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
vicmckay | faut lire le Quid alors , y a plein d'informations pour frimer inutilement dans un diner |
Cherry_ | Sinon, y'a Gutenberg qui a inventé l'imprimerie, pratique pour faire son fainénant dans son lit avec des documents trouvés sur le net. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu vas dans une bonne librairie et tu regardes dans les manuels destinés aux concours administratifs. La culture générale étant l'une des épreuves phares des concours, de nombreux manuels d'approndissement de la culture générale existent. Par exemple, tu as la collection "Culture générale" chez Ellipses : http://www.editions-ellipses.fr/co [...] entite=158 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cherry_ | Lis des romans. |
Cherry_ | Tu peux donner ton âge, tes domaines de connaissances pour mieux te conseiller ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Je veux améliorer mes connaissances en sciences générales,géographie (j'étudie la carte du monde en détail),l histoire de la France et de la plupart des autres grands pays ,politique,philosophie,remettre à niveau mon anglais (niveau confirmé),peut etre apprendre une nouvelle langue genre l'espagnol,je veux travailler ma mémoire,apprendre les plus beaux poemes,l'economie,sociologie .... etc....etc... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-05-2007 à 11:57:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ftikai |
Prems Just a lie |
Cherry_ | La meilleure connaissance, c'est de connaître la vie. Et ça, ça ne s'apprend pas en restant dans son lit. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est toujours mieux que pas de connaissances du tout et je develloperais les sujets qui m'interessent le plus façon Yoyo ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-05-2007 à 12:15:42 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Cherry_ |
|
el tihaho 1mposteur | Le quid est une bonne source d'informations, on y trouve de tout dedans, avec le plaisir du papier en plus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |