Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment est mort le dernier condamné à mort français ?

n°302560
ParadoX
Posté le 30-03-2003 à 14:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

C'est extrêmement rare, mais ça arrive. Il faut s'y reprendre une deuxième fois.

J'ai vu le cas où le mec gesticulait encore, le soldat s'est approché pour lui en mettre une deuxième. Assez gerbant tout ça d'ailleurs.

Tu vas souvent en chine ? :heink:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 14:07:12  profilanswer

n°302596
Galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2003 à 14:21:24  profilanswer

leg9 a écrit :

Bof, loupé d'une balle tirée à bout portant dans la nuque, faut vraiment le vouloir.

Bof c facile de se louper qd on se tire une balle ds la nuque... v etre gore mais commbien on va chercher pr tentative de suicide et qui se st lmoupés : machoir accrocher o mur mais vivant, trou beant ds la gorge mais tjs vivant, trou ds la tete bien propre des deux cotés mais le mec c un futur legume, etc...

n°302726
NSV
Living on my own.
Posté le 30-03-2003 à 15:09:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu vas souvent en chine ? :heink:  

Non, mais ça m'arrive de me tenir informé, de lire des articles et de regarder des documentaires.

Tu sors souvent des âneries? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une campagne de Boycott contre les produits Francais ?!Pourquoi critiquer les américains alors que les francais ...
zone interdite, dimanche dernier, un grand moment ...Je cherche la bande son de la dernier pub nike
Mort d'un espoir du cyclisme : Andreï Kivileva la recherche d'une liste de mot traduit en allemand du francais
Google est mort- google est ressuscitéAvez-vous deja frôlé la mort ?
[Need help] en dissert de francais sur le Pere Goriot....Questions de francais ou culture G !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment est mort le dernier condamné à mort français ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR