Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

Combien mesurez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Combien mesurez-vous ?

n°684042
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 17-06-2003 à 10:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

667 a écrit :

Tue-l'amour, n'est ce pas?

[:sygus]

Je me jette dehors...

"tu m'embrasses, une fois." :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:33:28  profilanswer

n°684059
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:35:33  profilanswer

Mais vu ma taille et mon gabarit (pour ne pas dire bide)... :whistle: ca rassure toujours les jeunes demoiselles d'avoir un grand tenebreux (d'origine latine...ca c'est du paradoxe non?!  :lol:  :lol: ) qui les protege ^^

Toutes les filles avec qui je suis sorti ...se sentait en securite par ma presence... :sol:

Viens dans mes bras que je te protege ...et zouuuu elles disparaissent .... :lol:  :lol:  :D

Donc il n'y a pas que des desavantages... :sol:

---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°684089
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:39:00  profilanswer

yaissev a écrit :

"tu m'embrasses, une fois." :lol:

:cry:

---------------
Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection
n°684096
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-06-2003 à 10:39:46  profilanswer

1.92m / 79Kg (dans les 90Kg ca serai mieux mais ca veut pas monté :/)

par contre si vous connaissez une demoiselle dans les 1.80 au moins mais qui ne ressemble pas a tous ces manequins filiformes qui se cassent en deux lors qu'elles eternuent, je suis preneur :D ......  

[:jesorsv]  
...
..
.
quoi que... pkoi je sortirais ? on a le droit de pas aimer les filles qui resemble plus a des fils de fer qu'a autre chose non?  :D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°684097
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:39:55  profilanswer

c'est un vilain tic de langage mais bon on en a aussi :d

n°684099
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 10:40:05  profilanswer

exmis a écrit :

+ tu vas vers le nord et plus les filles sont grande ... :)C comique

Le seul pb pr moi .. la poiture des pieds... 43 :D (j'ai même une fois du monter a 43 1/3 ca a fait mal lol)

ah moi je suis qu'au 42 ! et deja c bien chiant pour touver les chaussures de tes reves !

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°684113
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:41:11  profilanswer

mandagor a écrit :

1.92m / 79Kg (dans les 90Kg ca serai mieux mais ca veut pas monté :/)

par contre si vous connaissez une demoiselle dans les 1.80 au moins mais qui ne ressemble pas a tous ces manequins filiformes qui se cassent en deux lors qu'elles eternuent, je suis preneur :D ......  

[:jesorsv]  
...
..
.
quoi que... pkoi je sortirais ? on a le droit de pas aimer les filles qui resemble plus a des fils de fer qu'a autre chose non?  :D

[:t3xla]  :jap:  :jap: VIVE LES FEMMES / ILLES QUI ONT DES FORMES  [:super chinois]  [:super chinois]

---------------
n°684114
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:41:15  profilanswer

je connaissais une fille, d'1m82 qui faisait du 39 :love:

n°684121
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:42:21  profilanswer

yaissev a écrit :

c'est un vilain tic de langage mais bon on en a aussi :d

Wi mais attention, C tout un art de savoir les placer ces tics :) ca vient jms dans ces moments là.. heureusement ...  

Je trouve qd meme que les accents, qd ils sont pas trop prononcés, ca a qd même son charme..

---------------
n°684128
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:43:17  profilanswer

exmis a écrit :

Wi mais attention, C tout un art de savoir les placer ces tics :) ca vient jms dans ces moments là.. heureusement ...  

Je trouve qd meme que les accents, qd ils sont pas trop prononcés, ca a qd même son charme..  

j'adore certains accents, ça me fait limite craquer mais le belge, non pas trop :d

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 10:43:17  profilanswer

n°684129
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 10:43:20  answer

1.74  :sweat:  

tin chui petit par rapport a la moyenne  :(

n°684134
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:43:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

1.74  :sweat:  

tin chui petit par rapport a la moyenne  :(  

le nain [:rofl], vu comment tu es baraque ça doit faire ridicule :d

n°684137
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-06-2003 à 10:44:05  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

[:t3xla]  :jap:  :jap: VIVE LES FEMMES / ILLES QUI ONT DES FORMES  [:super chinois]  [:super chinois]  

j'aime bien quand certain pense comme moi  :)  
meme si ca me fait de la concurence en plus ...:D

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°684139
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:44:08  profilanswer

Elfy666 a écrit :

ah moi je suis qu'au 42 ! et deja c bien chiant pour touver les chaussures de tes reves !

C clr ... :) pr les mariages et tout qd tu dois mettre une jupe et que tu as le choix entre soit des baskets, soit des sandales dans lesquelles tes orteils dépassent, ca fait toujours très esthétique

---------------
n°684146
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 17-06-2003 à 10:45:01  profilanswer

1m76 / 76 kg  
et rien à perdre....

---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°684157
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:46:19  profilanswer

yaissev a écrit :

j'adore certains accents, ça me fait limite craquer mais le belge, non pas trop :d

Heyyy mais encore une fois, fais attention :) tu as plein d'accents différents en belgique... le bruxellois, le flamand, le liégeois, le carolo, le namurois et tout .. :)  

Ce que j'aime dans l'accent bruxellois (léger léger) C ke je trouve que C un accent chalereux ..

---------------
n°684161
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 10:46:56  profilanswer

exmis a écrit :

+ tu vas vers le nord et plus les filles sont grande ... :)C comiqueLe seul pb pr moi .. la poiture des pieds... 43 :D (j'ai même une fois du monter a 43 1/3 ca a fait mal lol)

pas forcement.
ma famille est originaire d'allemagne du nord et vla la taille de ma grand mere et de ma cousine, 1m56 a tout casser et contrairement a moi, elles vivent la bas elles.. et a ce kil parait, c l'eau de ces pays nordiques qui ferait que les gens sont grands las bas. moi j'y crois pas trop, quand je vais chez ma gd mere, j'ai limpression davoir a faire a des nains... sont tous petits, les voisins, les copines... tous !

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°684165
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:47:33  profilanswer

Autres aspects negatifs d'avoir un corp un peu trop ...euuuh... gigantesque (quelque soit les dimensions evoquees  :whistle: )..

Vous allez voir une personne pour un renseignement... vous la tappoter dans le dos.... elle se retourne... et LA ... elle sursaute en me voyant.... :sweat:  :sarcastic:

J'aurai compris si j'avais tapotte dans le dos ..la surprise lui fasse peur..mais non c'est a ma vision qu'elle sursaute  :cry:  :cry:  ... Je ne suis pas un monstre.. je suis un etre humain  :cry:  :cry: (je deconne hein... je suis tres bien dans ma peau .... :jap: )

---------------
n°684166
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:47:35  profilanswer

exmis a écrit :

Heyyy mais encore une fois, fais attention :) tu as plein d'accents différents en belgique... le bruxellois, le flamand, le liégeois, le carolo, le namurois et tout .. :)  

Ce que j'aime dans l'accent bruxellois (léger léger) C ke je trouve que C un accent chalereux ..

ouais ça s'entend pas :d, moi je parle de l'accent belge prononcé en général, pour un étranger, on ne peut pas trop différencier les accents belges :d

n°684173
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:48:19  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Autres aspects negatifs d'avoir un corp un peu trop ...euuuh... gigantesque (quelque soit les dimensions evoquees  :whistle: )..

Vous allez voir une personne pour un renseignement... vous la tappoter dans le dos.... elle se retourne... et LA ... elle sursaute en me voyant.... :sweat:  :sarcastic:

J'aurai compris si j'avais tapotte dans le dos ..la surprise lui fasse peur..mais non c'est a ma vision qu'elle sursaute  :cry:  :cry:  ... Je ne suis pas un monstre.. je suis un etre humain  :cry:  :cry: (je deconne hein... je suis tres bien dans ma peau .... :jap: )

http://forum.hardware.fr/images/chewbacca1.jpg

faut dire que :d

n°684174
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:48:28  profilanswer

Elfy666 a écrit :

pas forcement.
ma famille est originaire d'allemagne du nord et vla la taille de ma grand mere et de ma cousine, 1m56 a tout casser et contrairement a moi, elles vivent la bas elles.. et a ce kil parait, c l'eau de ces pays nordiques qui ferait que les gens sont grands las bas. moi j'y crois pas trop, quand je vais chez ma gd mere, j'ai limpression davoir a faire a des nains... sont tous petits, les voisins, les copines... tous !

C'est la pub pour KEZAC ca???!!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°684176
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 10:48:39  profilanswer

exmis a écrit :

C clr ... :) pr les mariages et tout qd tu dois mettre une jupe et que tu as le choix entre soit des baskets, soit des sandales dans lesquelles tes orteils dépassent, ca fait toujours très esthétique

LOL  :lol:  on trouve tjs un moyens qd meme !

---------------
n°684180
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:49:07  profilanswer

Elfy666 a écrit :

pas forcement.

Je voulais dire en moyenne :) en Tchéquie, en Allemagne, aux Pays-Bas, dans les pays Nordiques et en Belgique, la moyenne de taille est plus grande qu'en Espagne/Portugal/Italie/France

---------------
n°684188
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:50:19  profilanswer

justemment ca en decoule... Portugais + 1m96 + Grand gabarit = Surnom qu'on m'a donne a mon lycee ^^

---------------
n°684189
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 10:50:24  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est la pub pour KEZAC ca???!!  :lol:  :lol:  :lol:  

vivi kezac made in deutshland !!  :D  

zu gut, zu gut, gibt es nichts besser!

---------------
n°684192
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:50:47  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

justemment ca en decoule... Portugais + 1m96 + Grand gabarit = Surnom qu'on m'a donne a mon lycee ^^

:sweat: mon pov' :d

n°684197
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:51:05  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais ça s'entend pas :d, moi je parle de l'accent belge prononcé en général, pour un étranger, on ne peut pas trop différencier les accents belges :d

Pourtant la différence entre chaque est au moins aussi grande que si tu compares l'accent du sud avec l'accent Alsacien et le Parisien... juste qu'on prend toujours le même pr exprimer le fait d'être belge mais ca n'a rien a voir ... (si tu as l'occasion de venir faire un tour en belgique tu t'en rendras compte.. un ptit pays et 1000 accents)

---------------
n°684203
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 10:51:36  profilanswer

exmis a écrit :

Je voulais dire en moyenne :) en Tchéquie, en Allemagne, aux Pays-Bas, dans les pays Nordiques et en Belgique, la moyenne de taille est plus grande qu'en Espagne/Portugal/Italie/France

oui c sur  :jap:

---------------
n°684209
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:52:03  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ahhh ton avatar C ta photo en fait :D

---------------
n°684216
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:52:37  profilanswer

exmis a écrit :

Pourtant la différence entre chaque est au moins aussi grande que si tu compares l'accent du sud avec l'accent Alsacien et le Parisien... juste qu'on prend toujours le même pr exprimer le fait d'être belge mais ca n'a rien a voir ... (si tu as l'occasion de venir faire un tour en belgique tu t'en rendras compte.. un ptit pays et 1000 accents)

:jap:

n°684224
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 10:53:33  profilanswer

Elfy666 a écrit :

oui c sur  :jap:  

c'est simplement le fait de l'histoire des peuples, et des différentes invasions... :)

n°684226
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 10:54:15  profilanswer

exmis a écrit :

Ahhh ton avatar C ta photo en fait :D  

Et encore j'etais pas coiffe.... :whistle:

Mais bon si tu es pret a me repeter ca a cote de moi... ^^ :wahoo:

---------------
n°684234
exmis
Posté le 17-06-2003 à 10:55:31  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Et encore j'etais pas coiffe.... :whistle:

Mais bon si tu es pret a me repeter ca a cote de moi... ^^ :wahoo:  

heuuuu bé C a dire keeee ... heuuuu ... tu frapperais une fille twa ? vilain va :lol:

---------------
n°684264
veaux
Posté le 17-06-2003 à 11:00:01  profilanswer

Elfy666 a écrit :

Faut faire un sondage sur la taille des pieds  :o  

Qui s'y colle?

n°684267
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 11:00:28  profilanswer

Ca depend si elle me plait.... :D sinon je suis galant a un certain point... car la betise masculine ou feminine ... quand il faut frapper ... je suis plutot pour l'egalite des sexes dans ce cas la  :lol:  :lol:  [:splitform]

---------------
n°684281
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 11:01:31  profilanswer

VeauX a écrit :

Faut faire un sondage sur la taille des pieds  :o  

Qui s'y colle?

je t'en pris, a toi l'honneur..

---------------
n°684285
exmis
Posté le 17-06-2003 à 11:01:44  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Ca depend si elle me plait.... :D sinon je suis galant a un certain point... car la betise masculine ou feminine ... quand il faut frapper ... je suis plutot pour l'egalite des sexes dans ce cas la  :lol:  :lol:  [:splitform]  

:jap: C bon je me plie

---------------
n°684289
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-06-2003 à 11:02:18  profilanswer

yaissev a écrit :

je connaissais une fille, d'1m82 qui faisait du 39 :love:

et elle penchait de quelle coté?? :whistle:

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°684291
yaissev
Posté le 17-06-2003 à 11:02:51  profilanswer

667 a écrit :

du mien :love:

n°684300
Elfy666
Posté le 17-06-2003 à 11:04:39  profilanswer

667 a écrit :

lol !
et pi meme ca devait pas faire bien proportionné.

---------------
n°684304
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 17-06-2003 à 11:05:12  profilanswer

667 a écrit :

Celui du vent  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance scooter? Combien à peu près?combien d'heure de boulot passez-vous sur ce forum...
|ciné| Combien de tps en moyenne pour recevoir son Pass Gaumont?Ca coute combien une voiture genre Clio2 ou 206 de plus de 5 ans ?
combien de km faites vous a pied chaque jours?[fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ?
Combien pour le changement d'une courroie de distrib ??Ca coute combien..
Combien coute un allez retour PARIS CORSE en aout ?ca fait combien de chevaux la 405 T16 ?
Plus de sujets relatifs à : Combien mesurez-vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR