|
Auteur | Sujet : Combien mesurez-vous ? |
---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 23:24:22 |
icez |
|
meatpuppet It's a tarp ! | 1m71.
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Raziel Noel sfini |
meatpuppet It's a tarp ! |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
UrAnuS |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 07:30:43 |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
UrAnuS |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
UrAnuS |
|
exmis | 1m79/58kg (et fière ) Message édité par exmis le 17-06-2003 à 08:43:56 --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
exmis | en tt cas C un atout pr le Volley --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 17-06-2003 à 08:53:09 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
exmis | C pratique, je fais la même taille et la même poiture que mon copain ... --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cedbest | |
exmis |
--------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
exmis | MDR --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je fais 1m96 ..et ma femme 1m54 et demi (elle tient a ce petit demi centimetre car elle est plus grande que sa mere comme ca ^^)..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yaissev I search the Perfect Drug. | la cousine d'1m85 c'est plus bucheronne ou mannequin ? |
Message édité par A S H le 17-06-2003 à 10:29:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
exmis | nonon fo que ca reste un mythe les photos ca casse le plaisir Message édité par exmis le 17-06-2003 à 10:31:05 --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ah c'est une belge |
Message édité par A S H le 17-06-2003 à 10:32:16 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
exmis |
--------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
exmis |
Message édité par exmis le 17-06-2003 à 10:34:00 --------------- Grimbergen - Ardet Nec Consumitur Belgian connection |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Publicité | Posté le |