|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chirac qui fraude dans le métro |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:08:34 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Une seule station Message édité par Ernestor le 14-03-2004 à 15:24:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mrbebert |
C'est bon, faut pas le prendre comme ca, c'est pas méchant. En plus c'est logique, rien n'indique que le métro s'arrête partout |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | D'ou ma boutade précédente sur le sujet --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2004 à 18:39:56 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
veryfree |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 14-03-2004 à 19:20:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
je_suis_de_passage | Je sais que se que je vais demander peut paraitre bizarre mais...
|
|
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
|
Janfy Observateur |
M'étonnerait que ce soit l'UNI. |
Laurent_g |
|
Janfy Observateur | +1. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC | Pour ceux qui prennent le METRO / RER ... |
pour visiter montmartre il faut descendre à quel métro ? | Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts ! |
[Fight Chirac/Sarkozy] Nicolas est méchant! | c'est koi l'adresse du site du journal de "Metro" |
concours du plus vieux plan de métro parisien... | [ exclusif ] CHIRAC Capturé dans une cave à vins.... |
Pour ou contre l'action de stopub.tk dans le Metro parisien ? | Chirac pète les plombs en Tunisie |
Plus de sujets relatifs à : Chirac qui fraude dans le métro |