|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Chansons de cour d'école (gros mots inside) |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 22:54:39 |
rheo | Je chantais "le lécher" perso |
rheo | Je repensais à cela l'autre jour :
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Theartemis |
Topic d'intérêt public Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-09-2019 à 22:27:09 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Turkleton I don't quite understand you |
Qui remonte d'outre-tombe tous les 3-4 ans, c'est marrant --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
otobox Maison fondée en 2005 | Je drapalise ce topak de haut vol
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 29-09-2019 à 09:25:12 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 09:28:32 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Chandler B | Ah les chapeaux ronds, superbe chanson |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je connaissais "Dans un amphithéatre", mais il n’y a pas les paroles de ma version de colo.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Je me souviens l'avoir lu quand il est paru cet épisode la, dans Message édité par gilou le 29-09-2019 à 11:36:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Non, c'est macchabée (avec un e ce qui est pas courant pour un mot masculin), ce qui colle avec le reste (amphithéâtre pour une dissection d'étudiants en médecine).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2019 à 11:19:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
albertin |
|
zcoold Get It By Your Hands | Frère Jacques
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 30-09-2019 à 14:23:16 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
rheo |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
rheo | Moi c'était "Je vais à la messe / Niquer des gonzesses" (peut être déjà dit plus haut, je sais plus) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
maurice chevallier | Quand je pense que personne n'a entonné "Tonton Chirac à la guerre 14-18" lors de la cérémonie |
Ednolgroz |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 04-10-2019 à 15:34:48 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stefaninho | Niquer la maîtresse. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
maurice chevallier |
otobox Maison fondée en 2005 | Frère Jacques C'est ressorti comme si je l'avais chanté y'a 5 minutes !!! Message édité par otobox le 04-10-2019 à 18:12:43 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rheo | J'avais une 1ère salope,
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tigrou0007 | (sur l'air de la chanson de Frank Alamo) Biche, oh ma biche,
(sur l'air de la danse des canards) Il parait qu'en Amérique (sur l'air de la chanson de Nino Ferrer) Gaston, y a mes nichons qui son Message édité par tigrou0007 le 07-10-2023 à 12:54:39 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Mon fils en 6e m'a sorti la chanson Mohamed Couscous en revenant de cours l'autre jour, j'étais MDR..
--------------- to be continued... |
themistocles |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence à l'école, où ça en est ? | Maddox (V.O Inside) |
Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) | gros problème = garantie décennale |
Sors de ton trou que je te vois (photos inside) | [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
sondage sur les chansons | Ryanair songe à taxer les gros |
Ryanair songe à une «taxe pour les gros» sur ses vols | Ces chansons qui vous tapent sur les nerfs. |
Plus de sujets relatifs à : Chansons de cour d'école (gros mots inside) |