|
Auteur | Sujet : Chansons de cour d'école (gros mots inside) |
---|
madeux Up The Irons ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:19:29 |
Turkleton I don't quite understand you | Haha, qualitaÿ ! Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 18-04-2013 à 14:31:31 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
madeux Up The Irons ! |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Yé yé les copains,
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 19-04-2013 à 06:50:22 --------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 09:19:45
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 09:19:55 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ah mais ouiiiiiiii xD
--------------- to be continued... |
sinclaire clear boobs | Que vois je à l'horizon?
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 29-04-2013 à 21:00:25 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 20:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:31:01 Chauffeur, si t'es champion
|
peter chenapan | C'était le temps des fleurs
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:54:20 "A la claire branlette j'ai sorti mon poireau pour enculer Ginette sans lui faire de bobo"
|
Lugz • |
|
rheo |
|
rheo |
Bali Balo à l'opéra, Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-03-2014 à 10:24:04 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 16:41:48 'tain je me souviens de pas mal de chansons !
|
FBZ | Ah!! Enorme ce topic !
Message édité par FBZ le 18-06-2014 à 03:11:26 --------------- [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 08:55:40
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 08:57:48 Oh putain
|
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zcoold Get It By Your Hands | han ce topic --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
zcoold Get It By Your Hands | Ma grand-mère fait du judo
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 21:23:46 |
toede barbatruc | petit up de ce topic grâce à une recherche Google pour apprendre des chansons cons avant la rentrée à mes enfants et en relisant ce topic merveilleux voila une qui m'est revenue
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
avo ce soir c'est les poubelles | Un couplet existentiel de Bali Balo qui est pas passé :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Lugz • | ah ah bali balo est un salaud |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. | Je déterre ce vieux topic car on en parlait justement ce midi avec des collègues (génération née fin 70 debut 80), et quelle émotion de retrouver ces belles chansons pleines de poésie Il y en a même quelques-unes que j'avais oubliées et qui me sont revenus en mémoire à la lecture des premiers mots
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La quéquette à Mitterrand |
Turkleton I don't quite understand you | Je viens de m'en rappeler d'une autre, par contre j'ai que le début (et je suis même pas sûr qu'il y ait une suite…). C'est signé Jeanne Mas --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
shamatoo | Je me demande bien qui écrit ces conneries, les gosses eux mêmes?
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 14-01-2016 à 18:38:44 |
Turkleton I don't quite understand you |
Oui, c'est ce que je me posais aussi comme question dans le premier post. Et c'est effectivement hallucinant comme exemple de tradition orale, de voir comment ça passe les siècles (avec des adaptations bien sûr) juste de bouche à oreille de gamin en gamin.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
rheo | Oh les parents/oncles/freres/sœurs/cousins/etc aident bien aussi à transmettre aux plus jeunes ! Message édité par rheo le 14-01-2016 à 21:04:44 |
shamatoo | Quand il y en avait un, le service militaire était une université de la chanson paillarde, avec les sorties pédagogiques.
|
bistouille | D'ailleurs, les chansons paillardes sont plus l’apanage des milieux ruraux je pense, enfin moi lorsque j'étais gamin, les chansons graveleuses, on en connaissait pas mal, comme la très célèbre digue du cul, la p'tite huguette, un dimanche matin, les trois orfèvres.
--------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
rheo |
J'ai passé mon enfance dans des villes (grandes et moyennes) et on connaît les mêmes je te rassure... Ça se transmet facilement entre la famille, les amis, les colos, les sports co... Message édité par rheo le 08-04-2016 à 15:55:07 |
bistouille | Ah, je me trompais donc --------------- On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond. |
iceberg9 | Bonsoir Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence à l'école, où ça en est ? | Maddox (V.O Inside) |
Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) | gros problème = garantie décennale |
Sors de ton trou que je te vois (photos inside) | [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
sondage sur les chansons | Ryanair songe à taxer les gros |
Ryanair songe à une «taxe pour les gros» sur ses vols | Ces chansons qui vous tapent sur les nerfs. |
Plus de sujets relatifs à : Chansons de cour d'école (gros mots inside) |