|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay |
gor123 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 10:19:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-05-2006 à 15:03:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gor123 | En fait au début j'ai cru à un fake mais après google ma confirmé la réalité de ce truc de fou ... --------------- Feed Back |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH |
|
zog79 Pseudal Numéral | Ce truc de fou |
Timoonn Moune pour les intimes :o | non --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 25-05-2006 à 10:35:24 |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 10:35:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 25-05-2006 à 10:41:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui mais tout ca est bien dissimulé par le système de "bonne conduite=récompense, mauvaise conduite=punition
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gor123 |
zog79 Pseudal Numéral | ha ouais quand même |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kurushii | En 2005, la télévision suisse romande avait fait découvrir un reportage sur ça dans l'émission Temp Présent.
|
jimmythebrave |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 28-05-2006 à 20:47:57 |
Kurushii | Tu aurais du le lire jusqu'à la fin. La femme n'est pas une lumière, mais la suite, ce n'est absolument pas du "je-suis-bio-écolo-contre-le-grand-satan-médical", ce sont des faits, les explications données sur les médicaments sont loin d'être du grand guignolesque d'écolo. Quand à l'émission Temps Présent, elle a été créée en 1969, je la regarde depuis que je suis ado, les journalistes qui s'occupent de l'émission font eux même ou diffusent des reportages impartiaux et objectifs. Le résumé sur leur site n'a absolument rien de "je-suis-contre-les entreprises-pharmaceutiques".
Message édité par Kurushii le 28-05-2006 à 23:12:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Reconnais que vu le ton de l'article, c'était dur de tenir jusqu'au bout
|
Kurushii | De rien.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
Skopos |
gor123 |
Kyfun Les choses se passent ! | Y'a moyen de le voir qqpart ? |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Famille recomposee, les enfants peuvent-ils se marier entre eux ? | Dieudonné insulté et ses enfants agressés mais la police fait rien! |
Dieudonné et ses enfants agressés mardi 25 avril par deux jeunes | occuper les enfants c'est la galère |
Recherche video enfants de la tele 31/03 | Parents gâtés, enfants frustrés ? |
Torture par la police française | Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel ) |
Arche interstellaire : les étoiles pour nos arrières petits enfants ? | Notre Centre d'Aide par le Travail au journal de 20 heures de TF1 |
Plus de sujets relatifs à : Centre de torture sur les enfants : Tranquility Bay |