|
Auteur | Sujet : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... |
---|
arq :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 23:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 23:04:06
|
picasso14 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 09:32:12
|
trip22 | le plus important a cet âge, c'est de savoir développer sa propre stratégie pour rester en vie |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 10:27:22 Oui. Par exemple dans le cas d'une attaque de zombies. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 12:22:49 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 12:22:49 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-09-2011 à 12:53:51 |
biboo_ \o/ |
|
pasc94 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 14:18:48 |
Scrypt |
pasc94 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 14:55:42
|
raph0ux Amateur de PC |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:12:44 Le jour où je comprendrais toutes les running joke et autres smiley ésotériques de ce forum, ça veut dire que ce sera la fin |
Zilian |
Message édité par Zilian le 20-09-2011 à 15:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 15:16:58 |
Scrypt |
|
trip22 |
|
erimas | Avis personnel. A 25 ans, je souhaite avoir un boulot correct, une situation normale, pouvoir m'acheter de temps en temps quelques trucs, partir en vacances durant les congés sans avoir toute l'année à regarder l'état du compte en banque ou de décider de me serrer la ceinture et de manger des pâtes. Avec beaucoup de motivation n'importe qui peut réussir, y compris si la personne n'a pas fait de grosses études. Pour le reste c'est du formatage de cerveau. Les seuls personnes que je peux traiter de débiles, ce sont ceux qui auront cette envie de faire le plus vite fait possible : * Se marier Une pote s'est mariée y'a pas longtemps, elle à même pas 23 ans. Elle peut se la péter comme elle le souhaite mais tout son fric et celui de son mec est parti dans sa cérémonie (a en voir les photos, cérémonie totalement de merde) au lieu de cotiser pour acheter un truc plus tard qui lui sera utile. Et elle vit encore chez ses parents. Son but, ça se devine en une seconde, c'est d'être la reine et de pouvoir être fière d'avoir devancé les autres, elle le dit elle-même : " Je suis en avance sur mon temps ". C'est même pas l'envie de se marier qui la motive, mais c'est comme si réaliser ce genre de trucs était une course pour ensuite comparer celui qui à la plus grosse...Et voir celui qui a fait ça le plus vite fait possible pour ensuite dire aux autres " Regardez moi " . J'en ferais la même remarque aux étudiants commerciaux issus de grandes écoles chères et ultra couteuses en frais d’inscription/frais année/frais d'adhésion aux associations, étudiants qui se copient les uns les autres et semblent vouloir suivre ce " formatage de cerveau " (bon la par contre ça rejoint un peu le topic des modes ridicules) Le coût de ces écoles peut monter jusque à 45 000€ voir 55 000€ au total pour toute la durée de scolarisation, et ces imbéciles d'étudiants qui ont la chance inouïe d'avoir des parents aussi généreux (et riches pour se permettre ça ) ne se disent même pas une seule seconde qu'ils pourraient monter avec autant d'argent leur propre boîte (c'est pas les idées qui manquent !) ou concevoir un projet bien plus constructif, évolutif et solide, plutôt que de devenir commercial payé à coups de pied dans le derrière à la sortie de leur " prestigieuse " école. Message cité 4 fois Message édité par erimas le 20-09-2011 à 16:02:48 |
raph0ux Amateur de PC | Avoir un appartement c'est plus débile que de payer un loyer ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
shamatoo | Non, on a dit vingt fois sur le topic immo que en principe c'est pareil,seul le cas de krach ou d'augmentation brutale des prix fait la difference. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 20-09-2011 à 16:28:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 16:38:20
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
zad38 |
Mais encore ? Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-09-2011 à 17:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2011 à 17:04:16
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2011 à 17:04:26 |
baggers |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos du français | Savoirs et cours en ligne, gratuits |
A fermer | Tableau lumineux animé |
A qui est cette voix ? | Comment savoir à qui appartient un numero de portable anglais? |
BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE | A la recherche de King Lear de Godard en VOSTFR |
Plus de sujets relatifs à : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... |