|
Auteur | Sujet : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 12:15:29 |
white jag | t'en sais quoi. Se droguer dans un bar n'est pas un truc que tout le monde cherche à faire |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 12:30:25 Je pense qu'il faut au moins avoir fini Super Mario Bros en moins de 12 minutes et one créditer Metal Slug. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 15:00:54
|
picasso14 | Merci à tous pour vos participations CHALEUREUSE!!!!! |
grande dame |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Ethnik ...At the speed of life | Le projet de beaucoup à 25 ans : s'acheter un appart avec mon copain |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 09:08:17
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 09:08:17 |
Krabator |
--------------- Si vis pacem parabellum |
teepodavignon | Sur une machine de salle de jeu --------------- Laurent est mon fils. |
grande dame |
Ryan Foupoudav | Le bonheur n'est pas au bout de la check list, le bonheur c'est la check list
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chev_alier Vive la clim ! |
|
white jag |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:23:27
|
Nymerion |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:31:26 En louant, il jaytesonargentparlesfenetres |
Terminapor I'll see you rise. | Moi j'ai une putain de question.
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 15:43:21 "Je suis censé rendre ce travail pour jeudi"
|
Terminapor I'll see you rise. | Merci à toi --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
La-haut tsss |
--------------- Avertissement : Si mes propos vous semblent un rien brutaux, malpolis, moqueurs, je vous prie de vous rappeler qu'on est sur Hfr, namého :o |
picasso14 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 18:46:51 Si c'est Paris le departement, ca va |
Johnny_Marrocain Hassan the King | à 25 ans on obtient le RSA --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 09:23:12
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos du français | Savoirs et cours en ligne, gratuits |
A fermer | Tableau lumineux animé |
A qui est cette voix ? | Comment savoir à qui appartient un numero de portable anglais? |
BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGE | A la recherche de King Lear de Godard en VOSTFR |
Plus de sujets relatifs à : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ... |