Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ...

n°27793034
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:16:03  answer

Reprise du message précédent :

Héhéhé, j'ai 27 ans

J'ai 1 femme, 1 Mac, 1 xBox 360, 1 xBox, une PSP,1 Wii, 1 PS, 1 Super Nintendo, 1 Master System, une TV LCD grand format, 3 VTT, 1 Seat Ibiza, 1 moto, 2 casques et 2 blousons, 2 paires de bottines moto, 2 chats que quelqu'un a déposés devant ma porte, 3 iPod, 1 couteau Benchmade et... 6 montres

Me manque juste un gros compte en banque et un chien  [:patrick b666:1]  

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 15:16:03  profilanswer

n°27793053
shamatoo
Posté le 16-09-2011 à 15:17:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

A 25 ans, tu dois au moins avoir un DOHC 16s. C'est le minimum.

Un DOHC 16 S, j'avais ça il y a 17 ans sur mon break Ford Mondeo, mais bon, j'avais déjà plus de 25 ans.

Message édité par shamatoo le 16-09-2011 à 15:58:32
n°27793061
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 16-09-2011 à 15:17:46  profilanswer

J'ai 22 ans (un peu HS aussi du coup)

- bac ES avec mention, jamais rien foutu à l'école, et aucune envie de faire des études sup...
- Jamais passé le permis, ni le code
- Parti à 17 ans de chez papa/maman sans aide financière, pour vivre à Paris...
- Le taff dont je rêvais à 14/15 ans, plutôt bien payé, surtout vu mon parcours qui aurait pu m'emmener à vivre sur les bords du périph
- J'ai eu pas mal de nanas, bien vécu socialement parlant, et une fille plutôt cool avec qui ça se passe bien
- Pas un centime de côté... Mais un appart plutôt cool pour Paris (36m2 avec 35m2 de jardin privatif dans un quartier que j'apprécie beaucoup)
- Déjà eu pas mal de problèmes de santé, mais bon, ça on peut pas y faire grand chose. :o

Je sais pas si j'ai réussi ma vie ; je crois pas.

Message cité 2 fois
Message édité par alouwk le 16-09-2011 à 15:18:01

---------------
:o // Steam  
n°27793064
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:18:03  answer

Ah oui, j'ai aussi eu un V6, mais ma femme en a eu marre car ca consommait trop :(

n°27793081
baggers
Posté le 16-09-2011 à 15:19:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, et j'espère ne pas retomber dans une période similaire, il ne faut pas sous-estimer la pression sociale :)

D'autant plus que, normalement, une check-list, c'est dans le but de décoller ensuite  :D  Alors si c'est faire une check-list pour avoir le droit d'en refaire une autre, il y a un coté sisyphien là dedans...

La check-list, c'est bien si ça donne accès/démarre quelque chose derrière. Sinon...

n°27793092
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 15:20:46  answer

alouwk a écrit :

J'ai 22 ans (un peu HS aussi du coup)

- bac ES avec mention, jamais rien foutu à l'école, et aucune envie de faire des études sup...
- Jamais passé le permis, ni le code
- Parti à 17 ans de chez papa/maman sans aide financière, pour vivre à Paris...
- Le taff dont je rêvais à 14/15 ans, plutôt bien payé, surtout vu mon parcours qui aurait pu m'emmener à vivre sur les bords du périph
- J'ai eu pas mal de nanas, bien vécu socialement parlant, et une fille plutôt cool avec qui ça se passe bien
- Pas un centime de côté... Mais un appart plutôt cool pour Paris (36m2 avec 35m2 de jardin privatif dans un quartier que j'apprécie beaucoup)
- Déjà eu pas mal de problèmes de santé, mais bon, ça on peut pas y faire grand chose. :o

Je sais pas si j'ai réussi ma vie ; je crois pas.

Tu veux t'orienter dans quoi ?

n°27793102
Dolores
Posté le 16-09-2011 à 15:21:35  profilanswer

En fait le but de ce topic c'est que chacun vienne raconter ce qu'il a accompli / possède ? :o

n°27793110
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 16-09-2011 à 15:22:09  profilanswer

Je taff dans la mode/culture & je fais un peu d'événementiel à côté... A long terme j'aimerais pouvoir faire plus d'events, mais je me vois mal quitter mon boulot pour l'instant  [:airforceone]  

---------------
n°27793162
croustibat​31
Posté le 16-09-2011 à 15:25:42  profilanswer

fatah a écrit :

Peut-être que ça ne dérangeait pas ses parents. Tout les parents n'attendent pas que leurs enfants aient 20 ans pour les mettre dehors s'ils ont le malheur de ne pas travailler.

c'est pas une question de les déranger, ca a un cout quand meme. Que TU ne payes pas. Pour les bourses c'est pareil, c'est pas parce que TU ne payes pas que c'est gratuit, c'est quelqu'un d'autre qui paye.

Il me semble completement anormal de se faire tout payer par ses parents, se moquer de ses études et les recommencer 10 fois, pour ensuite garder tout l'argent qu'on gagne en faisant des boulots d'intérim. La moindre des choses dans ces cas la c'est de payer les factures diverses. Je sais pas, quand j'étais chez mes parents apres mes études, je mettais un point d'honneur a ne pas vivre en parasite ...

Kilougalou a écrit :

Perso j'ai un peu de mal avec cette idée du "c'est pas grave si mon travail m'emmerde si je touche 3 fois et que ca me permet de me faire plaisir dehors"

j'ai du mal aussi, mais on s'y fait a la longue... ca fait 6 ans que je bosse, et j'ai abandonné l'idée de ne pas etre emmerdé par mon travail depuis déja bien longtemps.

enfin, je prédis un atterissage brutal a la réalité de la vie pour florianarnaud (sauf s'il passe sa vie à parasiter ses parents bien entendu)

n°27793194
fatah
Posté le 16-09-2011 à 15:28:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

c'est pas une question de les déranger, ca a un cout quand meme. Que TU ne payes pas. Pour les bourses c'est pareil, c'est pas parce que TU ne payes pas que c'est gratuit, c'est quelqu'un d'autre qui paye.

Il me semble completement anormal de se faire tout payer par ses parents, se moquer de ses études et les recommencer 10 fois, pour ensuite garder tout l'argent qu'on gagne en faisant des boulots d'intérim. La moindre des choses dans ces cas la c'est de payer les factures diverses. Je sais pas, quand j'étais chez mes parents apres mes études, je mettais un point d'honneur a ne pas vivre en parasite ...

Bah c'est anormal pour toi, et je partage à peu près ton avis, mais ce que tu décris, bah pour pas mal de parents, c'est normal.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 15:28:33  profilanswer

n°27793195
baggers
Posté le 16-09-2011 à 15:28:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bonne remarque, ça: les aides sociales sont-elles un prêt ou un don?

Même question pour l'aide des parents.

Et as-t'on un contrat moral en acceptant/réclamant ces aides, d'ou qu'elles viennent?

Pour la bourse, il y a clairement un contrat, qui consiste a suivre des études. Mais le reste?

n°27793203
Scrypt
Posté le 16-09-2011 à 15:29:13  profilanswer

baggers a écrit :

D'autant plus que, normalement, une check-list, c'est dans le but de décoller ensuite  :D  Alors si c'est faire une check-list pour avoir le droit d'en refaire une autre, il y a un coté sisyphien là dedans...

La check-list, c'est bien si ça donne accès/démarre quelque chose derrière. Sinon...

j'ai pris la première check-list du "bon petit jeune bien stable".
Une fois terminée, m'attendait celle du "jeune papa bien sous tout rapport", puis de "l'homme accompli à la rolex" etc.

C'est un déluge d'ennui perpétuel.

n°27793210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2011 à 15:30:09  profilanswer

Génial ce topic :o

J'ai 29 ans, et j'ai :
- une femme
- une maison
- une 307
- une clio
- 2 chiens (bientôt 3)
- une ps3
- une xbox
- 3 smartphones

Je suis heureux :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27793213
lygodactyl​us
Posté le 16-09-2011 à 15:30:34  profilanswer

Drapal, sujet qui tue. Me sens concerné malgrès que mes 25 balais soient deja loin.

---------------

n°27793231
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 16-09-2011 à 15:31:52  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai 29 ans, et j'ai :
- une femme
- une maison
- une 307
- une clio
- 2 chiens (bientôt 3)
- une ps3
- une xbox
- 3 smartphones

T'as déménagé ? (Souvenir lointain d'une IRL kimousse à Nancy [:aia] )

---------------
n°27793301
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-09-2011 à 15:39:36  profilanswer

A 33 ans j'ai
- 1 femme ( pour le moment on sait jamais )
- 1 chatte ( l'animal  :o  )
- Des passions que j'essaye d'assouvir au maximum
- Un compte HFR

Et ca suffit à mon bonheur ( enfin j'avoue qu'un chien, un berger suisse  :love: serait un plus )

n°27793304
baggers
Posté le 16-09-2011 à 15:40:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

Une fois terminée, m'attendait celle du "jeune papa bien sous tout rapport", puis de "l'homme accompli à la rolex" etc.

Atta, je complete la suite des check-lists:

check-list du "futur retraité actif, associatif, bricoleur, preteur, bon grand-père"
en enfin la check-list ultime: "enterrement payé, concession sur 50 ans, testament preparé avec le notaire"

C'est somme toute très logique, ca parait même tout a fait raisonnable et même mature et responsable, mais a lire comme ça, il y a un petit coté...

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 16-09-2011 à 15:41:52
n°27793331
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2011 à 15:42:37  profilanswer

fatah a écrit :

Toutes les études ne sont pas cher à financer, mon bac+5 m'a coûté 4.50 euros par an.

Tu ne mangeais pas ? Tu n'avais pas de stylo, pas de feuilles ? Pas de logements ? Pas de sécurité sociale à payer ? Chapeau alors !  [:winpoks]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27793335
fatah
Posté le 16-09-2011 à 15:43:07  profilanswer

:jap:

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27793340
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2011 à 15:43:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

On sait quand même que "En suite , j'ai travaillé une semaine à ramasser des pierres dans un champs"...

Sérieux si ca permet de palper assez pour se financer des études je vais changer de branche  :pt1cable:

Ah tiens, ca concurrence la cueillette des cerises, mais je crois quand même que les cerises rapportent plus !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27793360
baggers
Posté le 16-09-2011 à 15:45:20  profilanswer

Tamahome a écrit :

Tu ne mangeais pas ? Tu n'avais pas de stylo, pas de feuilles ? Pas de logements ? Pas de sécurité sociale à payer ? Chapeau alors !  [:winpoks]

"On" lui a tout payé. (aides, bourses, tout ça)

D'ailleurs, c'est pas comme si on sentait une terrifiante gratitude dégouliner de ses écrits, tiens.

Remarque, s'il commence a voir ce que c'est que payer des impots, je le comprends. :D

n°27793365
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2011 à 15:45:45  profilanswer

Tu peux échanger un super PC, deux netbooks, un laptop, une TV LCD, un smartphone, une tablette tactile, une xbox 360, une PSP, une DS, une WII, une PS3, une PS2, une Dreamcast, un APN, deux ipods, et plein de disques dur externe, et une Seat Ibiza automatique contre un chien je pense :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°27793415
fatah
Posté le 16-09-2011 à 15:50:02  profilanswer

baggers a écrit :

"On" lui a tout payé. (aides, bourses, tout ça)

D'ailleurs, c'est pas comme si on sentait une terrifiante gratitude dégouliner de ses écrits, tiens.

Remarque, s'il commence a voir ce que c'est que payer des impots, je le comprends. :D

Oui, l’État m'a payé entièrement mes études, mes parents m'ont logé et nourri pendants mes études. Et je suis reconnaissant tout autant à l’État qu'à mes parents. Tu voudrais que je culpabilise ?

---------------
n°27793477
baggers
Posté le 16-09-2011 à 15:56:14  profilanswer

fatah a écrit :

Oui, l’État m'a payé entièrement mes études, mes parents m'ont logé et nourri pendants mes études. Et je suis reconnaissant tout autant à l’État qu'à mes parents. Tu voudrais que je culpabilise ?

Non, non, juste ça, c'est très bien. :jap:

n°27793489
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-09-2011 à 15:57:30  profilanswer

alouwk a écrit :

T'as déménagé ? (Souvenir lointain d'une IRL kimousse à Nancy [:aia] )

Oui j'ai déménagé, mais je bosse toujours à Nancy :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27793531
Scrypt
Posté le 16-09-2011 à 16:00:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai 29 ans, et j'ai :

...

Tu as rejoins le club des desperate working men ?

n°27793675
baggers
Posté le 16-09-2011 à 16:10:57  profilanswer

Citation :

baggers a écrit :

Atta, je complete la suite des check-lists:

check-list du "futur retraité actif, associatif, bricoleur, preteur, bon grand-père"
en enfin la check-list ultime: "enterrement payé, concession sur 50 ans, testament preparé avec le notaire"

C'est somme toute très logique, ca parait même tout a fait raisonnable et même mature et responsable, mais a lire comme ça, il y a un petit coté...

Je reprends cette histoire de check-list et je pousse un peu le raisonnement:

Finalement, ces check-list n'ouvrent qu'a un seul "décollage final" a proprement parler: la mort.

Ca reviens un peu a vivre (et remplir ses check-list) pour bien mourir. La vie préparant le corps, l'esprit, les actions, la reconnaissance des proches, l'image que d'autres ont de soi jusqu'a la mort.

Tu es croyant?

n°27793876
shamatoo
Posté le 16-09-2011 à 16:25:36  profilanswer

J'avais plutôt pris ça comme une liste de priorités, qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde,celles sur lesquelles on doit faire porter ses efforts, par exemple pour un pauvre trouver un boulot.
Si ça tourne au concours de kekette, rollex, audi, et autres costards Hugo Boss, c'est évidement sans interêt.

n°27793887
tracid
Posté le 16-09-2011 à 16:26:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai 29 ans, et j'ai :
- une femme
- une maison
- une 307
- une clio
- 2 chiens (bientôt 3)
- une ps3
- une xbox
- 3 smartphones

Une seule chose me vient en tete!
Pourquoi tu n'as toujours pas de gamins  :sarcastic:  

n°27794019
fatah
Posté le 16-09-2011 à 16:34:59  profilanswer

Jeune fou, tu vas lancer un débat sur les enfants dont on ne sortira pas :o

---------------
n°27794038
shamatoo
Posté le 16-09-2011 à 16:36:22  profilanswer

Pour pouvoir profiter tranquilement de ce qu'il a,bien sûr, après, avec les gosses, tout est foutu/

n°27794105
Scrypt
Posté le 16-09-2011 à 16:42:00  profilanswer

baggers a écrit :

Je reprends cette histoire de check-list et je pousse un peu le raisonnement:

Finalement, ces check-list n'ouvrent qu'a un seul "décollage final" a proprement parler: la mort.

Ca reviens un peu a vivre (et remplir ses check-list) pour bien mourir. La vie préparant le corps, l'esprit, les actions, la reconnaissance des proches, l'image que d'autres ont de soi jusqu'a la mort.

Tu es croyant?

Non, si je l'avais été, j'aurais eu conscience de préparer ma mort, puisque la religion nous matraque que la vie est une longue tartine de merde à déguster en attendant la délivrance céleste, là où tout débute (ou pas).

Pour moi il y a tout de même une nuance: la religion te promet le bonheur après la mort, ce qui peut paraître long à certains, mais la norme est plus pernicieuse: elle te promet le bonheur au cours de ta vie, dès qu'une checklist est  remplie, et par le fait, plus vite tu la boucles, plus vite tu y accèdes.

Evidemment, tu tombes des nues à l'accomplissement de la première, puisque non seulement tu te sens comme une merde après l'avoir remplie (forcément X années à se foutre la pression pour accumuler des possessions ou un statut social, dont intérieurement tu te fous, ça creuse), mais en plus on t'en recolle une dans la culasse :o

C'est pas pour rien que j'ai des collègues qui tournent aux anxiolytiques à 30 ans  :lol:  

Mais whatever, ils roulent en Audi, et tout est planifié.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 16-09-2011 à 16:42:21
n°27794224
croustibat​31
Posté le 16-09-2011 à 16:51:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est pas pour rien que j'ai des collègues qui tournent aux anxiolytiques à 30 ans  :lol:  

Mais whatever, ils roulent en Audi, et tout est planifié.

gros  + 1 , on passe pour des extra terrestres avec ma copine a répéter "non, gosses + scenic + pavillon + labrador ca nous interesse pas".

n°27794246
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-09-2011 à 16:53:19  profilanswer

A 22 ans j'ai :

- Une xbox 360  
- un bac ES et une licence LEA (en master 1 cette année)
- passé 6 mois à l'étranger (les voyages forment la jeunesse, c'est une des meilleures expériences à vivre)
- un compte HFR  [:pina colada]  
- une vie sexuelle épanouie (un des facteurs les plus importants pour moi, j'ai une copine avec qui ça se passe bien sur tous les plans)
- serré des MILF's  [:zinbou]  
- encore une douzaine de fautes au code (inscrit depuis 6 mois)
- aucune idée de mon avenir, étant donné que j'me projette de 1 an max dans le futur
- toutes mes dents, mes deux jambes, deux bras, pas de maladie, pas le SIDA, et un cerveau pas encore détruit (le plus important)

Le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-09-2011 à 16:56:15
n°27794272
croustibat​31
Posté le 16-09-2011 à 16:55:33  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

A 22 ans j'ai :

- Une xbox 360  
- un bac ES et une licence LEA (en master 1 cette année)
- un compte HFR  [:pina colada]  
- une vie sexuelle épanouie (un des facteurs les plus importants pour moi, j'ai une copine avec qui ça se passe bien sur tous les plans)
- serré des MILF's  [:zinbou]  
- encore une douzaine de fautes au code (inscrit depuis 6 mois)
- aucune idée de mon avenir, étant donné que j'me projette de 1 an max dans le futur
- toutes mes dents, mes deux jambes, deux bras, pas de maladie, pas le SIDA, et un cerveau pas encore détruit (le plus important)

Le problème, c'est qu'il est impossible de s'en rendre compte soi même.

I got bad news for you !
 [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 16-09-2011 à 16:55:55
n°27794302
baggers
Posté le 16-09-2011 à 16:58:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pour moi il y a tout de même une nuance: la religion te promet le bonheur après la mort, ce qui peut paraître long à certains, mais la norme est plus pernicieuse: elle te promet le bonheur au cours de ta vie, dès qu'une checklist est  remplie, et par le fait, plus vite tu la boucles, plus vite tu y accèdes.

Et c'est sans compter les "accidents de parcours" qui peuvent te détruire un cadre dynamique bien "normé" à la faveur d'un simple licenciement, par exemple...

Et en plus, il ne peux même pas se dire que c'est une épreuve envoyée par Dieu et qu'il sera payé au centuple au Paradis. (ou qu'il compense pour une prochaine/ancienne vie)  

Nan, c'est tout dans sa gueule et pour pas un rond, et toutes ses check-lists s'effondrent.

Monde de merde. :D

n°27794364
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 16-09-2011 à 17:01:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le problème, c'est qu'il est impossible de s'en rendre compte soi même.

I got bad news for you !
 [:raph0ux]

En allant jeter un oeil sur le topic "déchets du net" on relativise...  [:fegafobobos:5]

n°27794408
croustibat​31
Posté le 16-09-2011 à 17:03:17  profilanswer

C'est le genre de topic qui me fait déprimer perso (en plus de me donner envie de les envoyer en vacances nettoyer fukushima, nettoyage ethnique toussa)

n°27794719
Flo7516
Posté le 16-09-2011 à 17:30:26  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Perso j'ai un peu de mal avec cette idée du "c'est pas grave si mon travail m'emmerde si je touche 3 fois et que ca me permet de me faire plaisir dehors"

Comment tu peux savoir que tu te feras plaisir dehors ? A 20 ans ( mais même à 25 ou 30 ans hein ) comment tu peux savoir que ta vie ne sera pas qu'un enchaînement de merde pas possible ?

Un coup du sort arrivant tellement vite c'est un risque de chiantitude du taff et de la vie non ?
Le combo ultime c'est quand même d'avoir un épanouissement pro et perso pour moi quitte à être blaser 10 ans après par ton taff et à te reconvertir mais partir du postulat "je commence ma vie pro avec un taff qui ne me plaira pas" je trouve ca assez déprimant en fait.

Après forcément tu fais comme bon te semble, la vie te donnera tort ou raison mais je n'arrive pas trop à concevoir qu'on envisage sa vie pro sous cet angle... Etre blasé de son taff au bout d'un moment soit mais plonger dès le départ dans ce genre de truc...  [:sniperlk]

Si je gagne bien ma vie, forcément que je serai heureux en dehors du travail, l'argent c'est le pouvoir de faire ce qu'on veut, donc si on veut etre heureux on peut :D
Je ne vois vraiment pas comment ma vie peut etre un enchainement de comme tu dis... Avec de l'argent je peux faire e ma vie ce que je veux, et faire en sorte qu'elle me plaise. Je peux m'acheter une belle voiture, payer des séances de moto sur circuit, voyager, acheter ce qui me rendra heureux, offrir à des amis...
Bon ok si j'ai un accident et que je deviens tétraplégique ma vie sera pas joyeuse, mais je me ferai interner ou je ne sais pas mais je ne travaillerai pas :)

Une question : pourquoi y-a-t-il des experts comptables en France ? Parce qu'il y en  a qui se disent "je commence ma vie pro avec un taff qui ne me plaira pas".
Bah oui, forcément, qui sur cette planète peut prendre du plaisir à exercer ce métier ? C'est que pour les $$$

croustibat31 a écrit :

j'ai du mal aussi, mais on s'y fait a la longue... ca fait 6 ans que je bosse, et j'ai abandonné l'idée de ne pas etre emmerdé par mon travail depuis déja bien longtemps.

enfin, je prédis un atterissage brutal a la réalité de la vie pour florianarnaud (sauf s'il passe sa vie à parasiter ses parents bien entendu)

Atterrissage brutal à la réalité ? Je la vois déjà clairement la vie qui m'attend, je sais ce qu'il peut se passer ou non. Je rêve d'avoir une maison mais je suis déjà au courant que je risque de louer un studio pas mal de temps. Je rêve d'avoir une jolie femme mais je sais que c'est pas pour tout de suite, je rêve d'avoir une belle voiture, mais je garderai peut etre longtemps une vielle 205, je rêv d'un gros salaire, mais je m'attends pas à gagner plus de 1800 € pour le moment (et je suis conscient que 1800 € c'est déjà beaucoup), et je sais que je vais payer de gros impots, de belles factures et cie  :D

Tamahome a écrit :

Ah tiens, ca concurrence la cueillette des cerises, mais je crois quand même que les cerises rapportent plus !

Et bien non, les cerises c'est payé le smic, moi j'ai été payé plus, l'employeur ayant arrondi à 9 € brut de l'heure au lieu de 8.xx  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Flo7516 le 16-09-2011 à 17:37:18

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°27794782
shamatoo
Posté le 16-09-2011 à 17:37:06  profilanswer

Avec 1800€, tu payeras pas grand chose comme impôts.

n°27794791
Flo7516
Posté le 16-09-2011 à 17:38:27  profilanswer

shamatoo a écrit :

Avec 1800€, tu payeras pas grand chose comme impôts.

En tant que célibataire, certainement que si, proportionnellement au salaire.
Presque 1 mois de salaire non ?

Message édité par Flo7516 le 16-09-2011 à 17:39:38

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A propos du françaisSavoirs et cours en ligne, gratuits
A fermerTableau lumineux animé
A qui est cette voix ?Comment savoir à qui appartient un numero de portable anglais?
BESOIN D'AIDE SUITE A UN ACCROCHAGEA la recherche de King Lear de Godard en VOSTFR
Plus de sujets relatifs à : A 25 ans, qu'est ce qu'on est censé avoir fait? obtenu? savoir? ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR