|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... |
Hunters | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 17:15:19 La plupart d'entre nous n'iraient pas bien loin, même en forêt à grignoter 3 racines. Oubliez les lapins. On s'improvise pas Man vs Wild |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 17:19:45
|
phildarvador | J'ai dit : et roulez jeunesse ! ² |
mrbebert |
Entre de la nourriture contaminée et pas de nourriture ... --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 14:01:45 J'ai environ 50 paquets de nouilles japs en stock dans les placards au cas où |
The Kamui Electron libre | Et tu vas les faire avec de l'eau radioactive? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mr_paille Enculeur de mouches | Vu le nombre de gens qui prendront leur voiture, bon courage pour éviter les embouteillages monstres |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:20:14 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
The Kamui Electron libre | C'est à ton taf ça? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hunters | Surement en cas de contamination style virus, pandemie, j'ai pas connaissance de combis b ou bc, a mon avis c'est automatiquement nrbc ... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
helicon2 | Radioactivité élevée pour les poissons de Fukushima 26/10/12
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça risque pas de baisser, vue que de l'eau de refroidissement continue d'être rejeté à la mer continuellement... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
akizan Eye Sca Zi | Une vidéo de l'IRSN sur la catastrophe de Fukushima Daiichi
Message édité par akizan le 04-04-2013 à 14:44:51 |
moule_bite personnelle mais peu citée | La situation est géniale là..
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée | Aucun monitoring de la situation dans la chaîne alimentaire tandis que les radiations arrivent sur les côtes de l'alaska.. --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée | http://www.radioaustralia.net.au/f [...] ue/1223722
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
freeza01 | les voisins vont être contents --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sidela |
|
Hunters | Merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 09-04-2014 à 11:59:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Rem82 | Déjà 10 ans jour pour jour la catastrophe de Fukushima... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |