|
Auteur | Sujet : Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 13:53:07 |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 15-10-2009 à 13:58:57 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Cutter | C'est marrant de constater que quand tout va bien les gens ont besoin de s'inventer des craintes à la con. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 15:31:46
Qu'est-ce qui te fait croire que tout va bien ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2009 à 15:31:58 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 15-10-2009 à 15:52:27 --------------- last.fm |
Hunters |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 18:19:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je serai dans les premiers tués, puisqu'habitant sur Paris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hunters |
Message édité par Hunters le 15-10-2009 à 20:04:08 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
slowboy | je la jouerai a la fallout 3 |
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 16-10-2009 à 16:54:11 |
boober Compromis, chose due |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 16-10-2009 à 17:20:59 |
slowboy |
Hunters |
Message édité par Hunters le 16-10-2009 à 20:04:38 |
endorion de la nuit L.F.C | En cas de retombées, je fonce chez Stellina. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
_ubunti quel pseudo de merde | Vous devriez lire Malevil de Robert Merle, c'est un bon roman qui décrit un peu ce scénario catastrophique mais se focalise plus sur le plan psychologique
Message cité 2 fois Message édité par _ubunti le 17-10-2009 à 13:03:58 --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
Hunters |
Message édité par Hunters le 18-10-2009 à 20:03:03 |
Witzard Spé procrastination |
|
duc-leto aka Duke | Yavait un excellent film là-dessus que j'avais découvert sur HFR, visionnable gratuitement en stream sur googlevideo. C'était pas "nuke" ou "threat" mais quelque chose d'approchant, et ça montrait une escalade entre les blocs idéologiques jusqu'au dérapage, et au lancement d'armes nucléaires sur le monde entier. L'action se concentrait sur le Royaume-Uni, donc il montrait tour à tour : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
duc-leto aka Duke | Voila merci Maurice. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
galamj |
|
jdbh multi | --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le |