|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte imagine "R", ca depasse les bornes! |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:30:18 |
Ren' | Je vais essayer d'espacer tout ca |
space droid |
Ren' | Nan, le système Navigo suxx |
veryfree | c juste un peu trop chers a mon gout mais sinon |
Laurent_g | houlà c compliqué chez les parisiens |
Prems Just a lie |
Ren' | Je preferai le bon vieux coupon avec de 8 octets dessus |
Ren' | Mais je ne peux pas recharger, on me dit que je ne suis pas sur une certaine liste verte !!!!!
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 22:58:00 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Ren' | RATP encore eux ont une vrai notion du service public, c'est la SNCF qui sont vraiment nuls, en plus les deux organismes se renvoient la balle sans cesse! |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Ren' | Autant pour moi ,j'avais lu je sais plus combien de bit/octet sur un site |
milkaaaaa Poète incompris | J'ai rien compris non plus. Ca m'a l'air bien idiot comme système... |
Ren' | Ouais mais vu comment ça déconne dans mon cas je suis énormément déçu du passe Navigo |
Ren' | La borne SNCF est identique, c'est le design qui change, mais l'architecture mécanique est la même |
Ren' | Bon en clair je fait quoi maintenant de mon côté, si le 1er Octobre mon passe ne fonctionne plus ? |
Laurent_g | Tu te le mets ? Message édité par Laurent_g le 28-09-2004 à 23:17:52 |
Ren' | Ouais puis après jle balance dans la tronche de la guichetière |
Ren' | Bien sur, c'est SNCF de mon côté, RER B Nord, un des pires tronçon |
weed |
|
hide | ça a l'air marrant les transports en commun à paris --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ren' | Ca fait 1 mois que je me bat pour avoir une carte qui marche est une tranquillité toute l'année comme stipulé dans les publicité vantant les abonnements |
Ren' |
|
hide |
et t'as pas droit à un tiket tout bête ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
t'as envie que ça soit pire ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ren' | Non, c'est 15 jours ...tu peux pas en avoir un autre, sinon tu payes une carte orange hebdomadaire soit disant remboursée par Imagine "R" (J'y crois pas ) |
Ren' |
|
hide |
15j
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mathematics Claquage de porcelet | toulouse, c'est 2 zones sur 8 de la region parisienne, donc comparons ce qui est comparable --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |