|
Auteur | Sujet : Capitalisme |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:09:43 |
eszterlu |
|
gecko J'suis vert |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
capulechat |
|
eszterlu |
|
capulechat |
|
eszterlu |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 15:31:34 |
eszterlu |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
capulechat |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
|
eszterlu |
|
Cutter |
|
capulechat |
Message édité par capulechat le 16-05-2004 à 16:10:54 |
beber78 | +100000
|
|
ilusion je vis dans l'illusion | capulechat a écrit :
--------------- je suis enfermée dans l'illusion |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-05-2004 à 16:45:18 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
capulechat |
|
capulechat |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
chimere Ce soir c est bonsoir . | et aussi de voir fleurir des paradis fiscaux un peu partout.
|
halogene Piégés | vous connaissez le Bilderberg?
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
greenleaf |
ils se sont réunis (poor leur réunion anuelle) à l'hotel du lac de Genval (Be) y'a 2-3ans si je ne m'abuse ? Message édité par greenleaf le 16-05-2004 à 17:51:08 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 57 BUTS !!! |
Message édité par Ernestor le 16-05-2004 à 17:57:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
halogene Piégés |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
greenleaf |
et ce que tu en entendra forcément partiel et partial vu qu'ils ne font aucune publicité p/r à leurs "affaires" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Capitalisme peut-il tomber un jour? | |
Plus de sujets relatifs à : Capitalisme |