|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 08:34:56 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TotalRecall | News métro pour attaquer l'année avec optimisme : https://www.mediacites.fr/complemen [...] t-au-dela/ --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Illmarion |
|
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 10-01-2025 à 14:34:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Plusieurs carambolages sur l'A25, celui-ci est coupé dans les 2 sens --------------- Coïto ergo sum |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:25:09 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pour ceux que ça interesse, je fais demain après midi un karafun à domicile sur le principe de l auberge espagnole Et j'emmerde les voisins Message édité par Johnny_Marrocain le 11-01-2025 à 10:27:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grillondoux | Quelqu'un a eu l'occasion d'expérimenter les points d'apport volontaire pour les biodéchets?
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 11-01-2025 à 10:53:56 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est de la merde Et ca empêche pas les gens de déposer au pied des containers Et les rats se régalent Brotip pour éviter de toucher la poignée, on peut declencher l'ouverture avec son pied par le moyen de la pédale Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 11-01-2025 à 12:24:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et puis ça fait encore moins de place pour stationner son 5008 Message édité par Johnny_Marrocain le 11-01-2025 à 12:25:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
meuniere |
Edit : le système de pédale pour l'ouvrir, ça devrait être généralisé aussi sur les conteneurs d'OM classiques. C'est beaucoup plus pratique et hygiénique. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-01-2025 à 14:57:04 |
Grillondoux |
|
Grillondoux |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-01-2025 à 16:40:18 |
Grillondoux |
Message édité par Grillondoux le 11-01-2025 à 16:58:27 |
meuniere | Mon père avait un système comme ça dans sa résidence dans un autre région Notre système demande sûrement beaucoup de boulot aux bénévoles de l'asso qui gère. Mais ça fonctionne sans trop de problèmes, en dehors de la capacité trop petite, depuis 3 ans je crois. Message édité par meuniere le 11-01-2025 à 17:01:52 |
Bird Jesus | Vu qu'ici la poubelle de base est chaque semaine remplie de polystyrène et la poubelle d'emballage chaque semaine remplie remplie de déchets ménagers, j'imagine même pas l'état des composteurs. |
kmara2 | Je m'y suis mis. J'utilise les sac en papier épais du Primeur et j'y mis le marre de café (team broyeur), les épluchures de légumes et fruits, les coquilles d'oeufs. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 12-01-2025 à 12:51:59 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grillondoux |
Message édité par Grillondoux le 12-01-2025 à 14:05:11 |
meuniere | C'est différent des composteurs, les volumes sont énormes, ça laisse bien plus de marge pour les erreurs de tri.
|
kmara2 | Comme par hasard ce matin les composteurs prés de chez moi étaient tous pleins, Morrissey le coup cette nuit je suspecte --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | T'as déjà vu des règles parfaitement respectées par tout le monde dans ce pays ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
stefaninho | Les règles du UNO. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
p0intzer0 L3 droit | Je suis passé devant mon point de collecte de verre --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
laurent215 |
|
Grillondoux | Au pied d'un PAV verre près de chez moi, il y avait il y a quelques jours plusieurs dizaines de bouteilles. Le container n'était pas plein alors je ne comprends pas bien en quoi c'est plus rapide de poser au sol autant de bouteilles que de les mettre à l'intérieur. Une vraie volonté de sabotage de la propreté publique |
Bird Jesus | C'est pour éviter de chopper toutes les maladies du monde en ayant sa main qui touche l'entrée de la poubelle.
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 13-01-2025 à 20:24:10 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus |
|
nicoduke |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Ca c'est parce que t'habites pas juste à coté du container
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Bird Jesus | Vous avez un bon pressing à Lille?
|
Maiar |
|
Morti742 | J'allais chez Rossel une fois par an, jamais eu rien à redire non plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |