|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils immobilier achat pour newbie |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 11:29:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Enzan Bougresse sur canapé... | 110.000E c'est cher pour un F2 en banlieue parisienne ? Merde, j'ai bien fait d'acheter à Toulouse moi --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mouff |
--------------- Il suffit de me dire de me taire... |
mouff | j'ai la premiere quie m'est venu --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | moi j'ai trouvé à rennes un T3 à louer de 65 m2 pour 489 euros TTc Message édité par Heleneve le 30-04-2003 à 12:53:42 |
mouff | ben, car c paris... --------------- Il suffit de me dire de me taire... |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 13:03:04 ![]() ![]() |
blue meanie The art of dying | le problème des Particuliers c'est qu'ils surestiment très souvent la valeur de leur bien ... faut touver une bonne agence |
mouff | a voir .
blue meanie The art of dying | faute de frappe |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU |
|
mouff |
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU |
|
blue meanie The art of dying |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mouff |
noldor Rockn'roll | souvent, entre particuliers, faut rajouter un % au prix annoncé (10-15% souvent se payent en liquide pour échapper au fisc j'imagine) |
|
Pourké ? Message édité par Groody le 30-04-2003 à 13:43:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blue meanie The art of dying | les Agents Immobiliers sont honnêtes |
noldor Rockn'roll |
ce coup ci j'ai compris |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
noldor Rockn'roll |
ça avait rien à voir avec la FNAIM
|
blue meanie The art of dying | FNAIM c'est juste un syndicat d'Agences qui n'ont aucun lien entre elles après ça peut être une Agence ORPI ou Century 21 etc ... |
noldor Rockn'roll |
bizarre quand même
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[le Topic Litterature Medieval Fantastique / Fantasy] cherche conseils | combien de frais pour un achat a l'etranger par CB |
Achat d'une voiture neuve....la galere... | [voyage a l'etranger] besoin de vos conseils svp |
Achat sur internet par VPC et rétraction | Achat de vetements sur cdiscount? |
achat téléphone portable | url pour achat de hp voiture en ligne |
argh. chute/evanouissement , des conseils ? | Achat d'appart - choses à vérifier (lors de la visite) ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseils immobilier achat pour newbie |