|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achat d'appart - choses à vérifier (lors de la visite) ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello,
Message édité par Groody le 16-04-2003 à 20:44:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 21:08:48 |
garfield3028 | Ca m'intéresse aussi |
UrAnuS | si le sol défonce, cé pas bon signe. |
Hyperbolesque | vérifier l'existence d'un plafond ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | l'etat des murs pour voir si il y a des infiltrations d'eau |
+yann | Se renseigner sur les locaux voisins, pas d?école primaire ou centre de vacances si tu souhaites avoir du calme. |
Batman-Fr powered by caféine | le montant des charges si c'est une copropriete !
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | verifier que les tuyauteries ne sont pas en plomb --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ill Nino Love | interesse egalement...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 08:32:48 |
Groody Utilisez MES smileys § |
kanoncs 20th Century Boy | les termites |
Tu les vérifies toi même ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Si j'ai lancé le topic, c'est pour tenter de me débrouiller seul. Donc oui, si possible y aller avec des personnes qui s'y connaissent, mais bon .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
houckaye Wouff | Voir si Hot Shot n'est passé par là
Message édité par houckaye le 09-04-2003 à 08:55:56 |
Ill Nino Love |
Non conformite de l'installation ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
repatsapen * |
Elfy666 | fo tout absolument tout verifier !!! --------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Ah ouai là c'est très clair, merci, je ne risque rien d'oublier --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 09-04-2003 à 13:05:25 |
freds45 |
com21 real men don't click | pour vendre un appartement il faut que le propriétaire ai un certificat que cet appart est au norme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | regardes aussi l'orientation de l'appart, si ya pas des fenetres qui donnent cote nord, et donc pas de soleil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
neffy | taist |
freds45 |
neffy |
Enzan Bougresse sur canapé... | * Te procurer une copie du règlement de copropriété.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
blue meanie The art of dying | Compte rendu des 3 dernières assemblées des copropriétaires : donne souvent une idée de "l'ambiance" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Bah j'en ai parlé à l'agence, 1 fois, 2 fois et la 3eme fois, elle m'a dit k'elle a posé la question au proprio qui lui a dit ke les prises ne sont pas reliées au secteur mais qu'elle sont juste là pour faire joli (j'extrapole un peu) que si je voulais qu'on les relie au secteur, ca allait lui couter cher et prendre du temps de faire les travaux... Bref, j'ai pas demandé à les avoir même si ça m'arrangerait bien !!!! --------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |