|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 15:21:47 |
-Thorgal- |
ils permettent de beaucoup mieux tenir la route dès que les températures sont inférieures à 7° , ce n'est pas qu'une question de neige. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meuniere |
Mais ça sert vraiment si tu n'as pas de verglas ou givre sur la route Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 08-01-2025 à 15:38:54 |
meuniere |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bird Jesus |
-Thorgal- |
|
bigboss_91 |
Ben oui.
J'ai tellement ris quand j'ai vu ça hier.
Les pneus 4 saisons c'est vraiment magique.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Bird Jesus | Acheté des pneus 4saisons l'an dernier pour aller dans certains départements (loi montagne). Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 08-01-2025 à 17:48:38 |
Publicité | Posté le 08-01-2025 à 17:48:20 |
Bird Jesus | Je suis nul en pneu donc pas sur que je ne me sois pas planté.
|
meuniere | Je sais pas si j'ai des 4 saisons de base ou des vrais pneu été, c'est encore ceux d’origine.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-01-2025 à 18:06:11 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
Les 4 saisons ont toujours été acceptés, ils ont un petit flocon dessiné dessus pour ceux éligibles.
Origine c'est de l'été. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
mikamika | Easy ici dans le 6-2 |
Bird Jesus |
bigboss_91 |
En prenant appui sur du mobilier urbain --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est bien fondu quand meme --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Le plus gênant c'est les gros flocons dans les yeux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
mikamika | Ça tombe encore bien en ce moment, demain des températures négatives sont prévues quasiment toute la journée |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | LAAAAAAA NEIIIIIIIIIIGE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les cyclistes en PLS? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
mikamika |
mikamika |
|
AmiralAckbar Bad seed | Ça a déjà bien fondu --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
meuniere |
|
bigboss_91 | Vivement le verglas demain matin --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
meuniere | Je crains plutôt demain matin oui |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus |
|
kmara2 | Toi aussi t'as fait Verdun ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
En gros les 3/4 de l'année, je mets des lunettes : Attention demain, ça commence déjà à verglacer sur les trottoirs et petites rues Et même pb que mikamika : la neige c'est horrible : ça colle sur les verres et ça fait de la buée de l'autre côté même en roulant. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-01-2025 à 23:05:46 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikamika |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 10-01-2025 à 08:33:48 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mikamika | Je suis né la veille de l'accident de Tchernobyl .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |