|
Auteur | Sujet : la vie de cadre |
---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
tu ne commences pas un 3ème cycle si tu n'es pas sûr que le sujet t'intéressera vraiment Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-10-2004 à 22:55:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:54:20 |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
noldor Rockn'roll |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
@chewie |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
printf Baston ! |
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:56:16 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 27-10-2004 à 22:57:17 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Magicpanda Pushing the envelope | Peut etre parce dès le debut il faut d'abord faire ce qu'on aime sur le moment , plutot que de vouloir en chier pour un futur qu'on ne touchera peut etre jamais (tout le monde peut crever demain ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll |
|
|
|
@chewie |
|
Ciler |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
printf Baston ! |
|
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
|
|
Ciler |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
|
Ciler |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je crois que tu ne connais pas encore très bien le monde du travail --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Nicodonald |
Un pote l'es et c'est 8h 19h la plupart du temps |
@chewie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre |