|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Bogue de l'An 2000. Un faux ou intox? |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:07:33 |
Walk_Man To live is to die. | info ou intox. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Sujet : Le Bogue de l'An 2000. Un faux ou intox? |
minusplus |
Walk_Man To live is to die. |
R8Gordini | OSEF complètement |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Une vraie intox ou une fausse info
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Nan mais en plus il a bien employé le mot français "bogue" que personne ne serait capable de sortir à part un prof de français extrémiste |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 18:22:49 |
R8Gordini |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
theredled ● REC | sujet intéressant |
Walk_Man To live is to die. | Dans ma société, j'en ai parlé a mon chef qui l'a vécu ici. 0 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
com21 real men don't click | Bon on va résumer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:32:12
|
keos92 This is the way.. | pour en revenir au sujet c'etait un vrais risque potentiel.
|
megaprosper Faudra réparer l'allume cigare |
--------------- megaprosper |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | mulder... Si je t'attrappe je te mords ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bon, on va faire simple : vous allez arrêter de pourrir ce topic
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kaloskagatos | Ben la réponse est là Le réseau électrique, les centrales nucléaires, les tours de contrôle, les trains, les banques, tout a été vérifié, quand y'a des vies ou de l'argent en jeu
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Theodore | wiki :
|
theredled ● REC | Disons que le risque a quand même été "mal évalué", puisque certains criaient à la fin du monde et que tlm flippait. |
Un scenario a la MGS du genre le gouvernement americain par microsoft a infesté tout les ordinateurs par un cheval de troie qui prépare leur domination du monde Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2006 à 19:07:21 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
theredled ● REC |
|
megaprosper Faudra réparer l'allume cigare | Humm, après quelques recherches, j'ai vu que les dates étaient stockées sur 4 octets, en Ascii, la plupart du temps. Ne garder que 2 chiffres, c'etait donc economiser 2 octets. Ca peut paraître stupide mais à l'époque, on avait 130 octets sur une carte perforée forcément ça devenait intéressant. --------------- megaprosper |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message cité 1 fois Message édité par halman le 19-12-2006 à 23:38:11 |
Badab |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 23:40:07 Bah même si ça a été un tantinet exagéré ça a eu le mérite de faire bosser le secteur informatique. |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Justement non pas n'importe quoi, ne me dit pas que sur un log de compta (j'en ai écrit alors n'importe quoi toi même), laisser les années en 4 chiffres demandait moins de ligne de code qu'en tronquant à 2 chiffres.
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
megaprosper Faudra réparer l'allume cigare | D'acc, message reçu man, mais j'ai l'impression que tu focalise un peu trop sur la micro-informatique, qui est somme toute très récente (apple II 1982 je crois). Mais... Avant? AU moment du bogue on avait pas de PC, pas de Bios, rien.
Badab |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elections (Infos et intox) | L'encre des tickets de caisse qui s'estompe => Info ou Intox ? |
Vrai ou faux Saddam ? | Faux blog de Chirac |
les patrons et les salarieé , vie trop dure ,mes il faux travaille? | Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ? |
poste cassette RADIOSAT 2000 RDS | [QST] Problème de série sur POLO Confort année 2000 |
Les faux trucs sur ebay. | cyber punk mag se lance dans l'intox |
Plus de sujets relatifs à : Le Bogue de l'An 2000. Un faux ou intox? |