|
Auteur | Sujet : Bluesky : C'est open bar |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:52:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Meganne Féministe Ardant | Oui ce n'était pas très clair sans doute Remedy débarque sur Bluesky ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Morgoth So the world might be mended. | C'est original de poster ici le lien Twitter qui dit qu'ils sont sur Bluesky maintenant
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
Meganne Féministe Ardant | https://x.com/verge/status/1856103880943145050
--------------- #AOC2024 & #2028 |
"@verge". J'y bite rien c'est en anglais, mais ce @ m'interpelle
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 10:36:14 |
david42fr | J'avoue que c'est ce qui a fait que je n'ai jamais basculé... trop de comptes manquants et très peu d'activité --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean Hej |
Message édité par PetitJean le 13-11-2024 à 11:06:17 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | En tout cas certains s'y étaient mis mais ont arrêté de poster pour notre bien |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | On viens de passer les 15M.
toum_toum Vivons masqués | Les posts ne sont pas traduisibles (en dehors du lien google) ? --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | J'ai une question technique : quand on s'inscrit dans un feed (un sujet d'actualités), y a-t-il un moyen d'y déposer un post ? Ou bien il faut un autre niveau d'inscription (et lequel ?) ? Edit : un lien qui explique la démarche... : https://skyfleet.blue/fr/tutoriels/single-post-epingle Message édité par toum_toum le 13-11-2024 à 18:21:21 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
mirtouf Light is right ! | Il y a même des bots sur bluesky. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
PetitJean Hej | chiotte, on perd l'animation du GIF
LennyB Je ne contracte pas! | https://bsky.app/profile/philoxime. [...] vl33ndtk2r
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | De retour sur le site c'est vrai que c'est bien vivant ça fait plaisir
|
PetitJean Hej |
LennyB Je ne contracte pas! | Tristesse --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | test
PetitJean Hej | et en français ? je vais pas replier un message
LennyB Je ne contracte pas! | Maintenant ça fonctionne.
PetitJean Hej | Tu peux directement épingler tes messages, pourquoi pas ceux des autres ? --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! | Je confirme, ça prend juste beaucoup de temps.
PetitJean Hej | CPT --------------- @+ | au revoir Gwen |
LennyB Je ne contracte pas! | 16 M !
PetitJean Hej | bon, c'est pas ce soir que je vais mettre à jour le code si c'est encore pété --------------- @+ | au revoir Gwen |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le |